| URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P | |
|
+7py véro et gaby bidule30 fuanfi ardechyo ceol07 Céline du buis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Ven 21 Déc 2007 - 8:29 | |
| Oui, jolie vue! Et tout ce petit monde s'entend bien? | |
|
| |
Céline du buis
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Mar 8 Jan 2008 - 15:54 | |
| Jolie vue, et la ferme est au fond à droite... en contre haut derrière les arbres.
Oui, tout ce petit monde s'entend bien, mais les bipèdes et les chiens sur la photo ne dorment pas dans le même parc que les bovins et les chevaux... Alors la cohabitation est généralement de courte durée, heureusement car c'est la plus problématique (les bipèdes et les chiens envers les autres quadrupèdes)
Sinon, les chevaux dominent les bovins, et je m'arrange pour qu'il n'y ait pas de concurrence pour la bouffe ni pour l'eau. Et comme çà tout se passe bien.
J'ai actuellement 3 parcs autour de la fermle, que je peux voir de mes fenêtre ou de ma voiture, mais ce n'est pas pareil que d'aller les voir avec les doigts... | |
|
| |
bidule30
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Mar 8 Jan 2008 - 17:43 | |
| patience , Céline ! Plus que que quelques mois voire semaines à tenir et tu pourras retourner les toucher ! je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année avec un beau bébé à la clé ! | |
|
| |
Céline du buis
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Lun 14 Jan 2008 - 13:08 | |
| Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un mois à tenir !!!! A partir du 14 février (bonne fete aux amoureux) je peux accoucher sans que le bébé doive passer par une couveuse !!!! | |
|
| |
bidule30
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Dim 10 Fév 2008 - 1:53 | |
| hello Céline ! Tu en es où ? Il me semble que ça fait un bout de temps que l'on n' a plus de tes nouvelles ? C'est le canevas qui prend tout ton temps? | |
|
| |
Céline du buis
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Mar 3 Juin 2008 - 13:16 | |
| Et bien me voilà de retour. La fin de grossesse a été très difficile tant sur le point de vue physique que moral. Mais j'ai pu enfin accoucher le 6 mars dernier. Et puis il m'a fallu quelques temps pour m'en remettre et surtout réussir à réorganiser ma vie autour du nouveau petit bout. J'ai eu quelques soucis de santé après l'accouchement, et je dois aller faire prochainement d'autres examens. Mais bon... Je remonte à cheval depuis près de 2 mois. Enfin ! Et je peux à nouveau retourner voir "tout mon petit monde". Je suis restée calme une semaine après l'accouchement, mais il a fallu que je déroge à ma semaine de vacances le 6 ème jour car le premier veau est né. et il a fallu allé le boucler. Depuis, il s'agit de 6 veaux et 2 poulains qui sont nés, j'attends les autres.... Voilà pour les naissances 2008 pour l'instant. Je vous met quelques photos, désolée pour ceux qui vont aussi sur le forum Camargue, vous les aurez en double.QQ photo : à la maternité (fatiguée moi ? !!) : Joslin à 1 mois Joslin maintenant : Voilà vous savez presque tout maintenant. | |
|
| |
LandReveur
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : en transit Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Mar 3 Juin 2008 - 14:11 | |
| félicitations et bienvenue en ce bas monde à Joslin. | |
|
| |
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Mar 3 Juin 2008 - 22:39 | |
| Félicitations, il fait déjà de beaux sourires! | |
|
| |
fuanfi
Nombre de messages : 197 Age : 67 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Jeu 5 Juin 2008 - 7:32 | |
| salut céline, il faudrait ouvrir un post naissances humaines. Félicitation trés beau bébé et il est vrai trés souriant. | |
|
| |
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Jeu 5 Juin 2008 - 9:26 | |
| Ouais... on te guettait dans "carnet rose" !!!!
Super !!!
Céline est de retour !!!!!!!!!!!!
Bon t'as vu on n'a pas trop posté pour ne pas te faire trop à lire à ton retour.... (disons qu'on a bien hiberné... )
Heureusement tes autres naissances ne sont pas trop précoces... Bon courage pour tout...
en passant, j'ai vu la tit' Urgence de près hier (le plus souvent je la vois de chez moi... un tit point noir qui fait plein de zigzags dans la colline !!)... ben à force de courrir dans la pente, je te dis pas le c... de coch... qu'elle a développé !!! Impressionnant !!! Y zont ça d'habitude les Camargues ? (pour ma part, je n'avais vu ça que chez des Quarter Horses jusque là - bien que le comtois ait de beaux arrières aussi ...) Bon la pente explique ce qui ne vient peut être pas de la génétique ! | |
|
| |
jean yves
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Sam 7 Juin 2008 - 18:11 | |
| félicitation céline , bon courage pour les nuits blanches
bienvenue a ton fils | |
|
| |
bidule30
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Jeu 19 Juin 2008 - 16:22 | |
| magnifique bébé ! Félicitation à toi ! Tes 3 beaux enfants sont vraiment tres beaux ! Bon courage pour la suite , entre les p'tits bouts à 2 pattes et ceux à 4 , tu as de quoi remplir ta vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P | |
| |
|
| |
| URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P | |
|