Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche beaucoup de choses dans le 79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie

Amelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Deux sevre pres de Niort
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche beaucoup de choses dans le 79 Empty
MessageSujet: cherche beaucoup de choses dans le 79   cherche beaucoup de choses dans le 79 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:59

je vais quitter ma picardie natal en septembre

facil quand on est seule mais là je suis suivi par deux chevaux qui vive dehors toute l'année

j'ai besoin de vous : connaissez-vous des pension ou agriculteurs pour mettre mes chevaux en pensions ou pour me louer du terrain.
véto, parreur, Osteo, entraineur western, .... apparte ou maison a louer

Je vous est mis dans le bain des le debut je cherche beaucop de choses Very Happy

Par la meme occasion c'est l'occasion de rencontrer les cavaliers de l'ouest et boir un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Deux sevre pres de Niort
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche beaucoup de choses dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: cherche beaucoup de choses dans le 79   cherche beaucoup de choses dans le 79 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:00

coucou
Je me suis donc installée sur Niort
Les chevaux sont plat tres dure avec des bas coté remplis de cailloux ou alors du denivelé avec beaucoup de callasse et quelque plaque
apres 2mois où les chevaux ont eu le morale dans les baskets Aujourd'hui ils sont en pleine forme
Une copine merens de 3ans els a rejoind elle aussi pied nu
il y a quelque chevaux sans fer dans le coin mais on pêu pas dir que se soit le top contrairement a la region que je quitte
il y a une personne qui a fait un immense paddock paradis, il sort en Endurance sans fer
pour le moment sur des60km
l'année prochaine il se lance dans les 90km
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

cherche beaucoup de choses dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: cherche beaucoup de choses dans le 79   cherche beaucoup de choses dans le 79 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:46

Super !! merci pour toutes ces nouvelles....
Quelqu'un d'interressant effectivement qui se lance ds l'endurance sans fer... il n'y a pas que notre Jean Yves !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Deux sevre pres de Niort
Date d'inscription : 31/01/2007

cherche beaucoup de choses dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: cherche beaucoup de choses dans le 79   cherche beaucoup de choses dans le 79 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:20

Il y a aussi une personne pres de Senlis qui prevois de sortir sur des 60km l'année prochaoine parcontre là il veux pas se separer des equi boots pour courrir
Pour il c'est se qui a de mieux pour que le cheval ne glisse pas et courre sans se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche beaucoup de choses dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: cherche beaucoup de choses dans le 79   cherche beaucoup de choses dans le 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche beaucoup de choses dans le 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: