Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P

Aller en bas 
+7
py
véro et gaby
bidule30
fuanfi
ardechyo
ceol07
Céline du buis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:39

Bonjour à tous !

Suite à une petite infection sans trop de gravité, le petit bonhomme que je porte dans mon ventre a décidé que c'en était trop et qu'il voulait sortir tout de suite ! Shocked
Manque de bol pour lui, il ne doit sortir que dans 4 mois et vraiment au plus tôt dans 2 mois.
J'ai eu beau lui demandé gentiment de rester encore un peu au chaud, il n'en fait qu'à sa tête de pig . J'me demande bien de qui il peut tenir çà...
Pourtant, suite aux conseils de mon médecin (qui ressemblaient plus à des ordres) je reste couchée depuis une semaine, même la station assise devant mon ordi m'est impossible pour une période trop longue ! pale

Voilà pourquoi je ne suis pas trop présente ces derniers jours.

Alors voilà, cette annonce pour dire que si vous avez des puzzles, des canevas, du point de croix ou du tricot, enfin tout ce qui n'est pas physique, qui peux se faire allongé et me fasse pensé à autre chose que mes chevaux et vaches que je ne peux même plus aller voir autrement qu'à travers la fenêtre. Heureusement qu'elle donne sur les champs ! Neutral

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:01

Et bien, et bien, quel coup du sort Twisted Evil ! J'imagine qu'au quotidien ça doit pas être évident. J'espère donc que tu te remettras de ton infection rapidement et que tu ne seras pas obligé de tenir le lit jusqu'au bout ! Sinon, et bien tu n'as plus qu'à positiver : c'est pour la bonne cause !

Pour l'élevage tu as trouvé de l'aide ?

PS : pour les canevas tricots... j'ai rien à te proposer mais tu peux essayer la télé
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:23

bon je te rappele que tu peux compter sur moi en cas de coup dur, et puis je pense que c'est le moment de faire ta compta ! tu vois on trouve toujours de quoi s'occuper! bises, et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:01

Bon, alors :
1, j'ai pas la télé !
2, ma compta, elle s'arrête au mois de juin, alors j'ai encore un peu de temps,
3, je ne peux même pas rester trop longtemps devant l'ordi !
4, heureusement, j'ai fait jouer la solidarité agricole (si si, y'en reste encore un peu) pour nourrir mes animaux en attendant que je puisse le refaire. Aujourd'hui, un gars a même rattrappé mes vaches qui étaient sorties avec sa jument faire un tour dans la rue...

Merci ardechyo, je sais bien que je peux compter sur toi pour m'aider, d'ailleurs, tu as déjà commencé à le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:36

pour le coup de main cela aurait été avec plaisir, mais c'est un peu loin de chez moi. Par contre je suis de tout coeur avec toi et pour ce qui est des canevas et autres distraction dans ce style ce n'est pas trop ma tasse de thé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
bidule30

bidule30


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:14

bon courage à toi pour les semaines à venir!

c'est déjà bien que ton futur fils ait finalement différé son arrivée ! faut qu'il prenne des forces pour aider ensuite sa maman à courir aprés les vaches baladeuses! au fait ,elles faisaient leurs achats de noël ,tes vaches? santa
Revenir en haut Aller en bas
véro et gaby

véro et gaby


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 26/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:28

Bon courage à toi .
Je suis également trop loin pour pouvoir t'aider mais pour y etre passé je suis de tout coeur avec toi
Chloé te fait également de gros bisous .
baiser double
Revenir en haut Aller en bas
http://lateliergabriel.oldiblog.com/
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:02

bidule30 a écrit:
au fait ,elles faisaient leurs achats de noël ,tes vaches? santa

J'aimerais bien...
Peut-être qu'elles voulaient justement m'offrir un ptit quelque chose ? !
Va falloir que je vérifie sur leur relevé bancaire.
Mais avec elles, je me méfie, elles sont un peu vaches au niveau de leur choix de cadeaux, je vais encore me retrouver avec un collier de glands de chênes ou quelques touffes d'herbe qu'elle auront trié spécialement pour moi.

Ou p'têtre bien qu'elles s'inquiétaient juste de ne pas m'avoir vu depuis 10jours, alors elles ont voulu venir prendre de mes nouvelles mais ont été arrêtées par un voisin trop zêlé...

Enfin bref, merci à tous pour me dire que vous êtes trop loin pour m'aider, çà je le sais bien !!! Rolling Eyes lol!
Mais bon, si vous voulez m'offrir des cadeaux de Noel avant l'heure (on sait jamais santa ), c'était juste pour vous dire qu'il vaut mieux (pour cette année) privilégier les puzzles au fourches et piquets de clotures... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:26

Heureusement nous arrivons à la saison où il est le plus facile de rester chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:19

silent .... je me suis fait griller par Lionel, je voulais te prpoposer ma compta....

plutôt que des puzzles, on pourrait p.e. t'envoyer des bouquins ? on fait ainsi le pont avec la rubrique bibliothèque de PY !!! tu nous fera des compte-rendus !

sinon, pour les coups de mains, si tu as des trucs ponctuels qu'on peut torcher en une journée avec une petite équipe... penses-y !

et pis profite un peu .... Sleep Sleep.... fais des réserves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:57

sab-adada a écrit:
profite un peu .... Sleep Sleep.... fais des réserves !!!!

C'est facile à dire, depuis que je reste "tranquille" et que je laisse aux autres le soins de nourrir et surveiller mes animaux, je ne dors pas de la nuit... ni de la journée d'ailleurs. Et c'est pas seulement du aux coups que je me prend dans le ventre de l'intérieur...
"Bébé répondant bien aux tests de vitalité" je leur en fouttrai à ces médecins !!! lol!


C'est fou ce que l'on se rend compte à quel point on est efficace sur sa propre ferme quand on la confie à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : St Paulet de Caisson 30
Date d'inscription : 23/03/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:34

Bon alors la broderie, allongée tu oublies c'est quand même plus pratique assise, ou en tout cas un peu redressée.Qu'est ce qu'il te faut? des adresses de sites internet pour commander du matos,des kits, ou tu préférerais qu'on t'envoit des trucs qui traînent dans les placards qu'on a jamais eut le temps de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:16

Heureusement, je peux maintenant rester assise beaucoup plus longtemps. Je me suis même lancée dans le tricot d'un pull pour une peluche de mon fils... nawak

Pour les trucs qui trainent dans les placards, en voilà une bonne idée, sauf si tu ne les as pas fait parceque c'est trop rébarbatif (genre la Compta de Sab-à-dada !) tongue

merci Pour les adresses des sites pour commander, mais va falloir que je me calme, car j'ai tendance à vouloir acheter plein de choses quand je suis devant l'ordi, bloquée, avec une carte bleue à portée de main...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : St Paulet de Caisson 30
Date d'inscription : 23/03/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:27

Etant donné que je suis comptable faire la compta ne me dérange pas et au contraire plus vite elle est à jour mieux je me porte.Pour ce qui traîne dans les placards je parlais de kits de points de croix en tout genre que j'ai accumulé mais pour l'instant pas le temps de m'y mettre, pour la simple et bonne raison que c'est des grands machins qui prennent facile une bonne année à les faire en en faisant un petit peu tous les jours.Mais sinon j'ai des tas de bouquins de diagrammes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:20

Holly a écrit:
sinon j'ai des tas de bouquins de diagrammes aussi.

C'est quoi ce nouveau jeu ? le nom français d'une variété de Sudoku ? rien compris

Pour ce qui est des points de croix, fais toujours voir, celà fais deux jours (et 2 nuits) que je fais des puzzles ! Il me faut une journée pour en faire un de 1000 pièces, et encore, c'est sans regardé le modèle, en y allant à "l'aventure", la seule que je peux actuellement me permettre.
Les semaines précédantes, c'était des romans que je lisais. A raison d'un tous les deux jours.
Alors, il faut que je varie les plaisirs, je te fais tes points de croix, et quand ils sont finis, je te les renvoie... Bon deal, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:21

Holly a écrit:
Etant donné que je suis comptable

Et de deux !

Tu vois Sab, on va pouvoir se les faire faire nos comptas...
Merci santa et rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:41

Et traduire des bouquins anglais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:26

Céline, donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:04

Je suis encore vivante... congelée, mais vivante !
J'ai de plus en plus de mal à déléguer les soins aux animaux à d'autres, que je trouve vraiment trop incompétents...
C'est mon sale caractère qui commence à ressortir. Razz

J'ai reçu des modèles de points de croix. Merci Holly Wink

Py, je n'arrive pas à ouvrir un bouquin qui concerne les chevaux quand je suis incapable d'aller les voir... Donc, pour les traductions de John Lyons et Marthe Kiley-Worthington, va falloir que j'attende un peu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:31

bon !
j'aurais du me lâcher tout à l'heure, mais j'ai pas osé... au cas où tu aies des pb sérieux...
je faisais une liste spéculative :
- soit tu courrais ds les champs (j'avais pas tout faux si j'ai bien compris !!!)
- soit tu t'étais prise de passion pour les diagrammes (et là, bon, c'était les points de croix qu'Holly t'a envoyés...)
- soit t'étais tellement énervée de rester enfermée que tu avais ratatiné l'ordi... mais heureusement ce n'est pas le cas !!!

C'est cool si tu as tes loustics sous les yeux... (fais une gratouille à Sheilia de ma part à l'occasion - tiens je vais t'envoyer les tirages photo de notre visite du printemps... au fait First s'arrondit bien, et elle c'est une constante crème depuis qu'elle est enceinte, comme quoi ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:02

Céline du buis a écrit:
Py, je n'arrive pas à ouvrir un bouquin qui concerne les chevaux quand je suis incapable d'aller les voir... Donc, pour les traductions de John Lyons et Marthe Kiley-Worthington, va falloir que j'attende un peu ! Rolling Eyes

je ccroyais que tout ton petit monde avait ete rapatrié sous tes fenetres?
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:18

euh... tu n'imagines pas le nombre de bestioles que ça représente "tout son petit monde "!!!!!! ça a beau être plat (par rapport à chez nous !!) je ne sais pas si elle peut tout voir !!
Moi ils sont de l'autre côté de la vallée, et je me débrouille pas mal avec les jumelles !!
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:45

va falloir que j'aille voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:05

Céline, si je puis me permettre...

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Troupe10

ceci est juste une partie du troupeau des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:39

jolie vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P   URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! cherche puzzle, canevas, etc. ;-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent !!!!!! cheval qui part a la boucherie !!
» cherche beaucoup de choses dans le 79
» voila la decision est prise...on cherche un poney!
» vend matos equestre dont une selle lugano et cherche
» Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: