Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:24

Bonjour à tous

Comme je l'écrivais dans une autre rubrique, il faut que je fasse maigrir mon tonneau sur pattes. Et en douceur pour nous ménager, car je suis moi-même éclopée.
Donc cette année, je prévois de randonner en étapes minuscules, à partir de la deuxième semaine de juillet.
Est-ce que ça dirait à quelqu'un?

Amitiés
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:11

désolée, mais sans moi ! ... à moins que tu ne veuilles venir ballader dans notre belle vallée / contrée perdue !! J'essayerai aussi de faire maigrir ma barrique (1 sur 13 !! pas pratique à gérer !)... l'avantage c'est qu'elle sera montée deux fois par jour tout l'été (sauf le week-end une fois seulement) !!
Profites bien en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:41

Je travaille à cette période, mais de toute façon avec mes moustaches cela ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:52

Je travaille également mais peut ête que l'on pourrait faire un bout de chemin ensemble sur un jour.

Citation :
avec mes moustaches cela ne le ferait pas
C'est quoi cette histoire de m'staches ???
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:42

ça vient du titre à mon avis !!
py, quand tu seras en vacances, si tu veux promener tes moustaches en ardèche, tu es le bienvenu ! et ceol sera p.e. en mesure de venir les voir... en tout cas j'espère !!
allez bon boulot ou bonnes vac à tous, moi je me ferais sans doute discrète tout l'été, activité non stop oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:04

Merci, cette année je leur fais visiter le Cantal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:26

Merci pour vos réponses.

Finalement, je suis partie seule; quand il y a des incertitudes (manque d'entraînement, kilos en trop, hipposandales neuves, ), c'est plus tranquille...Idea

Je raconte ça au chapitre sans fers..Arrow

Amitiés
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)   Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coéquipière(s) pour rando très très cool (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: