Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seime (pour Leslie)

Aller en bas 
AuteurMessage
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

Seime (pour Leslie) Empty
MessageSujet: Seime (pour Leslie)   Seime (pour Leslie) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:59

leslie a écrit:
Sinon,je viens d'accueillir un camargue-barbe (surtout barbe) de 7ans qui vient de passer 6 mois au pré et qui m'est arrivé avec des pieds de vache et donc 2 sacrées seime aux antérieurs!
On a tenté un parage naturel sous les conseil d'un gars qui a suivi une formation,et on abarré la seime avec un coup de râpe.Ma question c'est qu'est ce qu'on fait après? On pare au fur et à mesure et la seime finira par disparaitre?Ou bien faut-il tremper les pieds dans l'argile, les badigeonner de vaseline ou d'un mélange d'huiles essentielles... Question drunken

Issu de son message de présentation "Leslie + question"

pour te répondre trés chére, va me falloir des photos en gros plan de la seime.... elle peut être soit superficielle, soit traverser la paroi, et là, c'est plus pareil... et puis jusqu'ou monte t'elle ?
je te demande pas qui a fait le parage, je crois le connaitre !!!!
si le sol est trés sec, et le temps aussi, tu peux huiler un peu, mais une fois par semaine, au niveau du bourrelet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
 
Seime (pour Leslie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIME
» Pour Dieu...
» pour 1 gratuit, le second offert
» problèmes pour prendre les pieds
» pour mieux vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Fer ou ne pas faire ?-
Sauter vers: