Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour 1 gratuit, le second offert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:13

sauvetage du jour, a placer

2 adorables chatons (gentils comme tout)

pour 1 gratuit, le second offert Dsc_5510

pour 1 gratuit, le second offert Dsc_5611

pour 1 gratuit, le second offert Dsc_5612

pour 1 gratuit, le second offert Dsc_5613

pour 1 gratuit, le second offert Dsc_5614
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:42

la dernière est tout simplement GENIALE !!!! ça me ferait presque craquer... jusqu'à ce que je me rappelle que j'en ai déjà une tribu entière, et qu'il faudrait moi aussi délester à l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:09

Adorables avec leurs plumets de Lynx I love you

Chez nous on affiche complet aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:12

ce n'est même pas du délestage, nous en avons 5 mais tous stérilisés, on les a trouvé devant notre porte hier, pas eu le cœur a leur donner une leçon définitive de natation, donc on leur cherche une famille sympa
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:46

ma petite pops à disparu depuis 3 jours.

c'est un bébé là
pour 1 gratuit, le second offert Photo_12

là elle joue avec un des bébés chiens, coffy.
pour 1 gratuit, le second offert Les_be17

après dodo
pour 1 gratuit, le second offert Photo_10

elle me manque, elle a 1 an et demi maintenant mais elle est resté petite, 2kg. c'est une boule de tendresse et d'amour.
ici on a jamais réussi à garder un chat plus d'1 an, j'avais bonne espoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:46

je te dépose les 2 un de ces jours en allant visiter une exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:59

si ça te gêne pas qui passe pas un an.

2 ça m'embêterai quand même!!!!

j'attend 3 semaines avant de dire qu'elle n'est plus avec nous. Si elle a été tapé par une voiture, elle est peut être dans un coin pour se remettre.
l'avant dernier nous a fait ça. Il est revenu tout maigrichon et avec une pate qui tirait un peu. donc je veux garder encore un peu d'espoir.
le bon dieu y peu pas me la prendre maintenant, elle ne nous a pas donné tout ce qu'on a besoin d'amour.

les bébés sont vraiment craquant, ils sont un peu angora ou c'est juste une impression?
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:49

les mâles gouttière ici sont semi angora, donc il est fort possible que les petits le soient.

Le risque qu'ils ne passent pas l'année, ici c'est ne pas passer l'hiver si je ne les place pas il auront rapidement droit a un coup de fusil ou a une unique leçon de natation, c'est ce qui attend les chats malingres et famélique qui rodent autour des maisons, pour une fois j'ai 2 petit tout gentils (capturé devant la maison, ça ronronne dans la main, et ce n'est a aucun voisin) alors j'essaye de leur trouver une vie meilleure.

tu es la 3eme piste pour les placer, ça te laisse le temps de te décider, et moi ça me fait une assurance de ne pas les garder (notre 5eme chat c'était ça, il était juste en transit, sauf que son destinataire n'est jamais venus le chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:10

Landreveur, tu fais de l'elevage de Border Collie ??


Dernière édition par Fabienne le Mer 8 Oct 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:28

mon mari veut pas en entendre parler.

l'avant dernier devait être le dernier et on a eu pops.

il veut même pas regarder les photos.

il a peur de craquer c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:29

tu es dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:47

lozere, mais je passe regulièrement par l'allier pour cause de recherche d'exploitation agricole (creuse entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:19

Fabienne a écrit:
Landreveur, tu fais de l'elevage de Border Collie ??

Je voulais dire Katymini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:10

non, j'ai une chienne akita inu " katy" et son fils croisé border.

ma chienne a été violé, c'est sur, le papa est venu sournoisement en passant par dessus la cloture d' 1.20M
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/01/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:21

Oh, non, elle n'a pas été violée, une chienne "qui ne veut pas" sait très bien se faire comprendre d'un mâle entreprenant.
C'est toi qui voulait pas, pas elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:26

non, non, j'ai bien vu, elle disait non, non, je veux pas, je veux pas, tu n'est pas du même rang social que moi et tout et tout. tu m'a pas montré ton pédigré. et même qu'après elle lui faisait la gueule, elle lui a tourné le dos pendant au moins 10 à 15mn, alors.

tu vas quand même pas me faire croire qu'elle a fauté volontairement, pas ma katy lol
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:30

et voilà le résultat, un vilain chien, méchant et moche comme tout.

cézar à droite, je l'aime pas du tout
pour 1 gratuit, le second offert Photo_10

pas un gramme d'amour chez ce chien

pour 1 gratuit, le second offert Cezar_10
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/01/2007

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:43

Il ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Il est beau, juste les petites oreilles qui tombent et qui le font "passer à côté du pédigré" Smile .

Tu sors à cheval avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
katymimi




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 11/09/2008

pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:04

j'ai essayé, avec Katy ça va, mais avec Cézar c'est un peu le bazard. Il a peur des gens alors il ne nous suis plus quand il y en a plus de 3, c'est un peu génant, et il se jette sur les autre chiens ce qui est encore plus embêtant, katy n'est pas en reste pour ça non plus. on a tenté avec les deux ensemble, peut être faudrait il en prendre qu'un à la fois.

un des frère de cézar, "néo", est à placer. sa maitresse attend son 3em enfants et n'arrive pas à le gérer, elle me dit qu'il est con et méchant. ben voyons.
il a 1 an si ça interesse quelqu'un qui sait ce que veut dire avoir un chien de 40kg, ça serait super pour lui, il va finir à la SPA. je vais voir si je peux récupérer des photos.

où en sont les petits chats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour 1 gratuit, le second offert Empty
MessageSujet: Re: pour 1 gratuit, le second offert   pour 1 gratuit, le second offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour 1 gratuit, le second offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: