Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pb avec mes hipposandales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozdadoune

ozdadoune


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Oz en oisans, Isère (38)
Date d'inscription : 24/12/2008

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:23

bah voilà je relance une nouveau sujet sur les boots.

la sortie de l'hiver n'a pas été terrible pour piuma qui contrairement à l'année dernière est assez sensible des pieds. du coup je lui ai mis ses sandales pour la deuxième fois depuis deux ans.

j'ai des epic.

je suis sortie 4 jours de suite en balade de 3 à 6h d'affilé avec des chevaux ferrés. tout c'est bien passé avec les boots. mais hier j'ai fait une petite balade de 2h et là j'ai vu que la lanière interne d'une des sandales était pratiquement coupé et a moitié retourné dans la chaussure.

ces sandales sont tellement difficile à mettre qu'on peut pas se rendre compte si cette fameuse lanière est bien mise ou pas. enfin bref après seulement 5 sortie avec je dois déjà changer une pièce. les boules!!.

je me demande donc si je change cette pièce ou si je change pas carrément de modèle de chaussure tellement c'est le bordel pour les mettre et surtout par ce que j'ai faillie bléser ma jument a cause cette lanière mal placée.

c'est sur que l'option "changement d'une pièce" ça me coutera moins cher mais si c'est pour que je la change de nouveau après 5 sortie ou si c'est pour que je blèse ma jument j'ai pas trop envie.

je sais qu'il y a eu déjà pas mal de discussion au sujet des chaussures mais je sais pas trop quoi faire.

j'ai envie d'acheter les delta de chez euro fers ou les renegade mais c'est quand même une somme... j'ai besoin d'une sandale qui tienne bien aux pieds pour de longue balade, dans l'eau, sur de la grosse caillasse et à toutes les allures.

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : Écuisses - Saone et Loire
Date d'inscription : 29/10/2007

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:33

Je suis tout ouie moi aussi car Gold perd ses Epics au galop et j'envisage de recheter d'autres chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Oz en oisans, Isère (38)
Date d'inscription : 24/12/2008

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:33

bon finalement j'ai commandé une lanière (10 €) pour pouvoir de nouveau sortir avec des chevaux ferrés.

cependant, je n'exclus pas la possibilité de changer de modèle.

raff: est ce que ton câble ne s'est pas détendu? moi ça m'est arrivé au bout de la première utilisation j'ai du le raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : Écuisses - Saone et Loire
Date d'inscription : 29/10/2007

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:54

Tu as peut être raison, moi je croyais qu'elles etaient un peu grandes. je mettais un bout de polaire scotchée au sabot de Gold pour la caller dans la chaussure, mais raccourcir le cable serait peut être plus malin, je vais regarder comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Oz en oisans, Isère (38)
Date d'inscription : 24/12/2008

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:27

raff tu trouvera pleins de vidéo sur :

http://s288952314.onlinehome.fr/

j'ai fait quelque recherhe sur internet, je crois que finalement les esayboots sont pas si mal que ça. ils ont un nouveau model qui a l'air plus facile à mettre, les edge:

http://s288952314.onlinehome.fr/produits.php?modele_d=27
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:54

bon c'est avec beaucoup de retard que je participe a votre conversation!!!
j'ai investi dans des renegades avant l'ete et au bout de 5 petites ballades une chaussure c'est eventrée...ma parreuse me l'a changée sans probleme mais rebelotte!!!spirit se marche dessus et donc la chaussure ne resiste pas...
dominique(ma parreuse)me conseil de lui mettre au bout de 30minutes de ballade,une fois qu'il est moins chaud.
cote super de cette marque c'est sa facilite pour la mettre et l'enlever et ainsi que la nettoyée.de plus je les trove vraiment belles...mais l'inconvenient c'est leur prix(160 euros la paire!)encore si elles faisait un bout de temps...voila
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : Écuisses - Saone et Loire
Date d'inscription : 29/10/2007

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:49

Tu m'inquiete un peu, j'en ai commandé une paire pour les posterieurs de Gold
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:41

Je pense vraiment que je suis une exeption car Donique en vends pas mal et elle n'avait encore jamais rencontrée ce pb.j'ai ete voir differents sites et la plupart des personnes en sont ravies...
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : Écuisses - Saone et Loire
Date d'inscription : 29/10/2007

pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:29

ah tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec mes hipposandales Empty
MessageSujet: Re: pb avec mes hipposandales   pb avec mes hipposandales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec mes hipposandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hipposandales a 35€ la paire
» Ou trouver des hipposandales
» Rando en hipposandales
» Conseils pour des hipposandales
» C'est avec un peu de retard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Fer ou ne pas faire ?-
Sauter vers: