py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: huiles essentielles en hiver Mer 16 Jan 2008 - 0:17 | |
| Je vois ceci sur le site d'Equinatura : - Citation :
- On peut masser la peau en mélangeant l’huile essentielle avec des huiles de base (“ un véhicule ”) comme l’huile de Jojoba et de Carthame. L’huile sera immédiatement diffusée, malgré le poil, au travers de la peau par la circulation sanguine.
Je veux bien en ete, mais avec le poil d'hiver, j'ai un doute... Le poil est tellement epai... Il faut attendre le printemps? | |
|
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: huiles essentielles en hiver Jeu 17 Jan 2008 - 15:14 | |
| | |
|
Céline du buis
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: huiles essentielles en hiver Mer 23 Jan 2008 - 12:27 | |
| Il y a des zones où le produit pourra quand même pénétrer car non recouvertes par des longs poils d'hiver. Les massages ne sont pas obligatoirement faits sur tout le corps. Tout dépends de ce que tu veux faire... | |
|
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: huiles essentielles en hiver Jeu 24 Jan 2008 - 0:39 | |
| - Céline du buis a écrit:
- Il y a des zones où le produit pourra quand même pénétrer car non recouvertes par des longs poils d'hiver. Les massages ne sont pas obligatoirement faits sur tout le corps. Tout dépends de ce que tu veux faire...
Il reste les oreilles! Tout le reste est bien protege... Cela ne fait pas une grande surface. il me reste a attendre le printemps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huiles essentielles en hiver | |
| |
|