Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pardon, mais il fallait que je la pose....

Aller en bas 
+5
Céline du buis
Amelie
Quetzalcoatl
véro et gaby
ardechyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:16

y'a bien des sources en Ardèche, y'en a même plein à Ajoux... mais PAS chez fuanfi ! z'ont qd même un ptit ruisseau qui traverse et qui ne s'assèche que l'été !
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:09

quetz doit être meilleur pour trouver les tavernes.... elle a du s'entrainer en angleterre.... je suis sùre qu'elle trouvera le bistrot d'Ajoux en moins de 2 !!!!!

aller, fait pas la gueule, c'est du LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:38

T'es mort, c'est tout... Evil or Very Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : loin au-dessus de vos têtes, dans un pays qui s'appelle Le Paradis
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:04

sab-adada a écrit:
y'a bien des sources en Ardèche, y'en a même plein à Ajoux... mais PAS chez fuanfi ! z'ont qd même un ptit ruisseau qui traverse et qui ne s'assèche que l'été !

Le problème, c'est la durée de l'été en ardèche... lol!

et oui, Dieu est encore là, Ardechyo !
Je vous lis régulièrement, mais je vous laisse un peu tranquilles entre hommes et femmes de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsurnaturel.forumactif.com
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:56

Dieu a écrit:
Le problème, c'est la durée de l'été en ardèche...


Oh mon Dieu!!!!! Moi, j'apprecierais un peu plus de soleil et de chaleur la ou je suis actuellement, tu crois que tu peux faire ca pour moi??? sunny

Un ete long et chaud... Finalement, l'Ardeche a pas mal de points positifs je trouve, je vais peut etre tenter l'incruste chez certains d'entre vous... Wink
Je peux??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:13

euh... tu es la bienvenue, mais renseignes toi pour le climat de l'Ardèche, c'est pas mal variable !!! Ajoux c'est le début de la montagne et c'est donc plutôt frais (bien que sec et ensoleillé).. m'enfin il suffit d'aller pas bien loin pour être en climat pré-méditerranéen ! De toute façon on te voit fin avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:17

OUi oui oui!! bounce J'y serais, sauf contre-ordre, mais la helas, je ne peux ni prevoir ni influer...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon, mais il fallait que je la pose....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question bete... mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Soins et Trucs de grand-Mère-
Sauter vers: