Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pardon, mais il fallait que je la pose....

Aller en bas 
+5
Céline du buis
Amelie
Quetzalcoatl
véro et gaby
ardechyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:38

que pensez vous du magnétisme....
certains ostéo l'utilise
certain homéo l'utilise
peut être dans le schiatsu

mais vous, qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
véro et gaby

véro et gaby


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 26/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:15

certains cavalier aussi me semble -t-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lateliergabriel.oldiblog.com/
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:21

Pour moi, si je trouvais une bonne raison de le faire, je n'hesiterais pas forcement, alors pourquoi pas pour mon cheval?

Mais autrement, je ne connais pas le sujet plus que ca, donc peu pas etre plus precise, desolee...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Deux sevre pres de Niort
Date d'inscription : 31/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:55

Je fais appelle a un osteo pour mes loulou
il ne parale pas du tout de magnetisme
mais quand il pose ses mains sur mes loulou je remarque que sans rien faire Edel qui n'a pourtant pas l'habitude se decontracte tout de suite

Suite a mon accident, l'osteo ma manipulé un peut, et là c'est la revelation, il est un chouilla magnetiseurc'est tres decontratant et sa soulage bien de la douleur en tout cas pour mon cas une bonen semaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:24

Moi, je n'ai rien contre le magnétisme... Shocked
Mais je n'en dirais pas autant contre certains magnétiseurs... Shocked

En fait, le magnétisme c'est quelque chose qui existe, c'est sûr, par exemple, les oiseaux l'utilisent pour leurs déplacements.
Cependant, des gens capables de maitriser et utiliser le magnétisme à leur guise, je reste souvent sceptique, surtout quand ils en ont fait leur métier et qu'ils comptent en vivre...

J'étais très sceptique de la même manière avec les chiropracteurs et autres "médecins non reconnus". Déjà que les kiné n'ont pas toute ma sympathie, depuis les 6 mois de séances qu'ils m'ont fait sans me guérir, en me soulageant juste temporairement, et encore. Bref, je disais que je restais très réticente à tous ces corps de métiers, un peu hors norme. Mais quand j'ai eu une double fracture du coccyx et sacrum l'an dernier, je suis allée voir un chiro chaudement recommandé par plusieurs membres de ma famille (que je suspectaient d'être parfois victimes d'effet placebo)... Et voilà, il a réussi à me convaincre. J'suis parfois comme saint Thomas, je ne crois aux miracles que quand je les vois.

Mais bon, un chiro, c'est pas encore un magnétiseur. Il te touche des points connus pour être en liaison avec des nerfs, des organes, etc...

Ceux qui soignent en plaçant les mains à quelques centimètres de ta peau, j'ai toujours du mal à les croire. Mais j'ai déjà été en présence de personne qui avaient sans toute une grande énérgie, ou un grand magnétisme, ou une forte aura, ou des phéromones très puissantes... Mettez le mot que vous voulez. Et j'ai parfois ressenti des choses comme ça un peu bizarre.
Alors que celà soit du magnétisme ou autre chose, il y a parfois des "trucs". Etre au contact des chevaux, à leur écoute, celà rend mes "récepteurs" à magnétisme (ou autre synonyme) plus aiguisés. Ces animaux communiquant eux-mêmes beaucoup avec ce genre de choses.

Mais dans tous ces traitements alternatifs, il ne faut pas oublier l'effet placebo. Le fait d'être avec quelqu'un qui te promet qu'il va te soigner. Qui par son calme te convaint déjà à moitié du fait qu'il en est capable. Et puis sentir que quelqu'un s'occupe de toi, prend soin de toi, te donne un peu de son temps et de son amour, c'est aussi curatif que des antibio... Bref, tout celà c'est déjà un grand pas vers la guérison. Alors, savoir que c'est leur "pouvoir" magnétique ou leur affection qui t'a fait guérir, quelle importance celà a finalement ?

Par contre, ceux qui soignent avec des pendules sur photos.
Ceux qui t'enfument avec leur encens... Qui font visiblement de l'esbrouffe autour de leur "don" pour que ça fase plus vrai, Ceux-là, il va en falloir un paquet de miracles avant de réussir à me convaincre !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:10

et en plus, comme pour appuyer tes dires, en ce moment il y a l'histoire du radié qui pretendait avoir retrouvé les restes de la femme du doc goddard.... et c'était pas bon...
par contre les pheromones, je vois pas ce qu'ils viendraient faire là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:13

Je parlais de chose que j'avais ressenti ou que j'ai vu se produire.
Des animaux à côté l'un de l'autre s'ennervent ou s'apaisent, sans se toucher, sans bouger, sans parler ou faire de bruit.
Rien qu'à la présence.

Et comme tu n'as pas encore écrit ton fameux dico et que je ne sais pas toujours mettre des mots sur ce que je ressents, je disais que celà pouvait être des phéromones, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:21

je vais te dire un secret ..... dans le magnétisme, une chose est trés importante, c'est la réspiration.... et comme dans beaucoup de méthode de relaxation.
Je penses qu'il y a du magnétisme dans chacun de nous, positifs ou négatif, et peut être que cela influt vraiment sur la relation... mais quelqu'un de calme, et de posé, fini toujours par communiquer ca autour de lui.
Pour le dico, va falloir attendre encore un peu, car vu le temps dont je dispose en ce moment, et la fatigue que je tiens le soir, je suis pas prés de m'y coller
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:16

pour remettre le sujet sur le tapis!!!
je suis allée voir un magnétiseur pour ma fille ainée, éczémateuse depuis ...ses premiers vaccins!
jamais vu de dermato, jamais eu de cortisone
elle a toujours été suivie par un homéopathe et autres...je vous passe le long parcours...
à 17 ans, elle ne voulait plus se laver, s'habiller...et se recroquevillait dans tous les sens du terme, elle souffrait.
Nous sommes allés voir un magnétiseur qui lui a dit qu'elle avait plein d'éczéma dans tout le corps surtout au niveau des reins et du foie. Elle a souffert encore plus dans un premier temps (les 3 premières visites à raison d'une par mois), puis cela a commencé à se calmer. La 6ème et dernière séance, il lui a dit qu'elle en avait encore au dessus des genoux (étonnées nous lui avons dit qu'elle n'en avait jamais eu à cet endroit) et bien sa dernière poussée s'est faite ...au dessus des genoux!!!!
Très franchement, je pense que les magnétiseurs ont une certaine efficacité, comme tous les thérapeutes, ils ont leurs limites et je trouve que tous devrait travailler dans le même sens : le bien -être des patients.

Ma troisième fille a du magnétisme, quand j'ai mal au dos, elle me touche, cela m'apaise et mes contractures disparaissent.

Mon ostéo en a aussi (du magnétisme!!!)mais il ne veut pas en entendre parler, il dit que c'est de la technique apprise!!! il travaille essentiellement en ostéo cranienne et je peux vous dire qu'on a vécu des séances particulièrement trashhhhhh : il en a fait sortir des "trucs" émotionnels.

De plus je trouve que c'est génial, toutes ces découvertes en médecine, on se rend compte que plus on avance, et plus on a à découvrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:05

merci pour ce témoignage rassurant, enfin, qui me rassure moi ....
ta fille compte t'elle poussait ce " don " un peu plus loin, en tout cas pour l'instant, ou se contente t'elle d'en sourire et d'en faire profiter ses proches ???
On dit souvent que tous le monde a ce don.... faux... on est ou positif, ou négatif, et pour faire simple...
La plupart des ostéo developpe cette capacité, même si tous n'y sont pas attentif au départ. Mais pour le commun des mortels, comme on ne peut expliquer par des mots simples le phénoméne, cela reste un sujet tabou, et il est vraiment difficile d'en savoir plus. Les recherches que je fais là dessus me font lire et croiser des témoignages de soit disant magnétiseurs, qui ressemblent plus à des gourous qu'à autre chose.... pourtant, je reste convaincu que pour exploiter au mieux tout ça, il faut pouvoir en parler pour mieux le gérer ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:13

ardechyo a écrit:
....Les recherches que je fais là dessus me font lire ....

Avant que quelqu'un d'autre ne le relève ! study
Incroyable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:17

j'ai voulu marquer RIRE...... euh, non en fait....
mais je lis beaucoup en ce moment.... surtout mes relevés de comptes.... et je comprends pas, ils se relevent jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:28

Snif.... Celine l'a releve avant...Sad
Mais ca m'a aussi saute aux yeux lorsque j'ai lu ca^^... Va comprendre pourquoi... A croire que tout le monde se legue contre toi, hein^^?!

Pour tes comptes, si ca peut te rassurer, les miens aussi, mais moi je ne les lis plus, c'est beaucoup plus simple...Smile
Et ca evite les coups de deprime derriere...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:31

ouh là, mais ca me fait même pas déprimé... tu connais ce que l'on dit.... espoir, espoir, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:05

ardechyo a écrit:
merci pour ce témoignage rassurant, enfin, qui me rassure moi ....
ta fille compte t'elle poussait ce " don " un peu plus loin, en tout cas pour l'instant, ou se contente t'elle d'en sourire et d'en faire profiter ses proches ???
elle a 16 ans, alors, ça la fait plutôt sourire...elle a toujours était une enfant "particulière"...
ardechyo a écrit:

Mais
pour le commun des mortels, comme on ne peut expliquer par des mots
simples le phénoméne, cela reste un sujet tabou, et il est vraiment
difficile d'en savoir plus.
c'est surtout le monde médical qui n'aime pas du tout que les choses se passent sans son contrôle...et je
peux te dire qu'avec mon cancer j'ai vu beaucoup de cas... les
pauvres....king
....
Revenir en haut Aller en bas
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:09

ardechyo a écrit:
j'ai voulu marquer RIRE...... euh, non en fait....
mais je lis beaucoup en ce moment.... !!!!
c'est bien ça!!! et tu lis quoi ??? en dehors de tes relevés de compte ???bounce
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:17

pour ma part et pour revenir sur les magnétiseur , et laisser ardechyo se battre avec ses lectures un tant soit peu héteroclytes. J'avais un ami qui possédait un don certain pour soigner zona, herpés, coup de soleil et certaines foulures. La technique lui avait été transmise par un vieu avant sa mort, mais il lui avait fait promettre de ne demander aucune rémunération quelle quelle soit pour ces actes. Donc je me pose une question les vôtres se font-il payer???
Car normalement ce genre de prestation doit être gratuite le magnétiseur ne doit accepter que des dons en nature.
Stop ardechyo et du buis pas de commentaires et quetz idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:28

alors pour répondre et dans l'ordre....

je lis mais que des forums, ben ouaih, le journal de l'âne, et les pubs de superU.... je vous promets que c'est vrai....



les dons en nature.... normal quand la nature te fait un don.... en fait, je ne connais pas vraiment de magnétiseurs.... enfin si.... mais non.... mais il manque de pratique, ne fait que les animaux, et demande juste un bel arbre pour se recharger !!!!

et fuanfi remarqueras le sérieux dont je fais part....
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:10

en effet force est de constater que tu n'as pas saisie l'opportunité de faire fuser quelques alusions salaces, vu l'ouverture de la dernière partie du texte.
quelle retenue pour un dimanche matin, viendrais-ce du fait que c'est le jour du seigneur??????scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:32

que ce dernier me soit témoin de cet retenu....
ca fait une paye qu'on l'a pas lu sur le forum, le dieu....
faut se méfier, doit nous préparer un mauvais coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:16

fuanfi a écrit:
Stop ardechyo et du buis pas de commentaires et quetz idem.


Quoi Quoi Quoi???? !!!!! Shocked

Non mais oh, faut y arreter la!! Vous avez vu les mauvaises habitudes que vous transmettez aux petits nouveaux, la!! Z'avez pas honte vous? Il me connait meme pas et voila!! Deja l'etiquette de la troubleuse de l'ordre publique colle sur le dos^^...
Va falloir y arreter, la, autrement gare... Je mord^^!! Mad


Perso, puisque le sujet est tout de meme le magnetisme, mon grand pere est sourcier (parait que j'ai le don, mais euh... jamais approfondis, sans trop savoir pourquoi), et est capable de vous dire precisemment ou passe une source dans votre jardin, a combien de profondeur, son debit...
Je ne l'ai encore jamais vu se planter, et comme ca se sait, et bien les gens viennent le voir assez souvent, il a plusieurs demandes par an, et ne demande rien en echange qu'un bon repas^^... (ouais, il est exigeant en plus^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:47

quetz c'est quand tu veux pour nous trouver des sources ici;
donc on t'attend pour le 1 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:27

sunny Bien tente, mais... Relis moi... Wink
Jamais approfondis, mon grand pere m'a teste, et m'a dit que je l'avais, mais ne m'a jamais appris, sans doute parce que a l'epoque j'avais 8 ans, et que les adultes, ben ils prennent pas les enfants au serieux, et aussi parce que maintenant, je suis un peu le vilain petit canard de la famille, qu'il est en opposition totale avec tout ce que je peux dire ou faire, et que du coup, nos rapports s'arretent au strict minimum genre repas de famille ou autre... Rolling Eyes

Ce que c'est quand meme, que d'avoir un sale caractere... Au moins je sais d'ou il me vient^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:29

Et puis, ca se saurait si il y avait de sources en Ardeche...
Pour le coup, ca tiendrait des miracles de Lourdes, la^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:14

mauvaise langue, y en a des sources en ardéche, mais le prob c'est qu'elles ont étaient perdues et maintenant y a plus trop de monde qui sache les trouver.
Pourtant celà serait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





pardon, mais il fallait que je la pose.... Empty
MessageSujet: Re: pardon, mais il fallait que je la pose....   pardon, mais il fallait que je la pose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon, mais il fallait que je la pose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Soins et Trucs de grand-Mère-
Sauter vers: