Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 direction Côtes d'Armor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:32

C'est parti pour les cartons! Direction les Côtes d'Armor. Smile

Certes ce n'est pas par la-bas qu'il y a le plus de visteurs du forum, il me semble... mais c'est ce que j'ai trouve comme destination en province! Je suis preneur de tout "tuyau" equestre sur la region de Lannion, pensions, pareurs, etc... voire meme pre a vendre! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:02

hey super PY !! Bon du coup tu t'éloignes encore par rapport à nous zautres du sud est... dommage !
Mais contente pour toi que ton virage ait pu s'amorcer, qq soit la direction où il te mène !
Je connais quelques bretonnes par un forum "haflingers", je me tuyaterai à l'occasion pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:15

J'en reviens justement! J'ai trouvé un élevage où iront Buggy et Intenso, près de Perros-Guirec, ils seront ensemble dans le même pré! Par contre je ne vois pas beaucoup d'extérieurs, beaucoup de petites routes goudronnées mais pas beaucoup de chemins... Et j'ai trouvé des pareurs sur le site AFPN! Smile

Pour moi ce n'est pas encore fait mais j'ai vu une maison bien située, à la fois pas trop loin des chevaux et du travail et de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:46

et ben que de bonnes nouvelles !!
t'attends une réponse côté boulot pour te lancer ?

ok, je vais lancer l'info aux bretonnes concernant le secteur Prros Guirec !
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:26

Je commence le 2 juin! Smile Et c'est fait, moi je suis loge a Televern, a 5mn de la mer, 10 mn des chevaux, et 15 mn du boulot! Smile

Donc j'ai tout ce qu'il faut, je crois? Sur place, je decouvrirai bien les chemins, et les zones pour emmener brouter les 2 gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:19

bon, j'ai galéré pour re-trouver ce post !

alors je reprends les infos et je vais essayer de voir si les gens que je connais sont dans ton secteur... n'étant absolument pas familiarisée avec la géographie de la Bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:38

Merci!

Pour l'instant, il sont dans un élevage, chez cette dame: http://www.ouest-france.fr/2008/04/10/perros-guirec/-equinox-et-Traou-Morgan-les-bijoux-de-Claire--53440991.html


Mais le rêve est de trouver 2 ou 3 hectares (avec un bout de maison) pour être tous ensembles! Smile

Bon allez, début de la dernière soirée cartons... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:16

ça a l'air sympa l'ambiance !

Mais bon pour un journaliste, ça craint ! j'ai rarement lu qqch d'aussi mal écrit !! ça fait peur...

Bon pour la petite maison dans la prairie... ça viendra p.e. !!!

Sinon, côté forum Haflinger, il y a Agnès et Didier qui sont aussi sur la liste pieds nus à 1h 30 de chez toi... Agnès m'a parlé d'un pareur qui est dans ton secteur - c'est p.e. la même personne, je t'en dirai plus...
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:42

Tiens du neuf qui va te mettre du baume au coeur !
Il ya deux jeunes éleveuses de Haflingers dans la région de Guincamp, soit pas très loin de Lanion !

l'une d'elle vient d'écrire à propos de ton secteur :(elle connait tous les kilométrages entre Lanion, tes chevaux et ton village, impressionnant !!!)

"les lieux de balade sont sublimes... tout près de la mer, un vrai plaisir !! clown"

(sauf que sur l'autre forum, la tête de clown ci dessus c'est une tête avec deux coeurs qui clignotent à la place des yeux !!!)

J'ai comme l'impression que tu vas nous faire baver !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥chevaux♥

♥chevaux♥


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 20/03/2010

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:50

chui ne cotes d'armor Moi direction Côtes d'Armor Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soanne




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : trélévern (22) et versailles (78)
Date d'inscription : 30/06/2010

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:08

bonsoir py, je suis de Trélévern et j'ai peut-être ce qu'il te faut pour tes chevaux.
malheureusement pour moi, mes parents déménagent et vendent leur propriété avec 1 hectare de terrain et deux abris de pré. bon, la maison est grande et assez chère mais qui sait.
autrement, si tu accèptes le deal pré contre balades à cheval, la jeune fille qui monte avec moi a deux hectares. la prairie serait à faire.
au pire, sur louannec, je connais un paysan qui loue du terrain.
si tu es intéressé, on pourrait se voir cet été, j'ai mes vacances fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:05

Merci!

En fait c'est trouvé: 6 hectares avec un bout de maison, les chevaux sont déjà installés pendant que je nettoie les pâtures (parce que c'est -presque- 6 hectares de fougères, ronces, orties, marais, ... mais il reste un peu d'herbes.)

direction Côtes d'Armor DSCF3560

direction Côtes d'Armor DSCF3565

direction Côtes d'Armor DSCF3562

direction Côtes d'Armor DSCF3563
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
soanne




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : trélévern (22) et versailles (78)
Date d'inscription : 30/06/2010

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:32

c'est sympa, j'adore le petit côté "forêt".
un petit faible pour le beau bun au bout de nez blanc.
tu es où alors?
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:10

C'est Buggy, c'est le papy! Smile

A mi-chemin entre Pontrieux et Bégard: Coatascorn (le village dont le Trégor parle des ennuis de téléphone).

Cela me change des Yvelines, de Rambouillet et des bouchons de Vélizy! Fini la gare des Chantiers... direction Côtes d'Armor Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
soanne




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : trélévern (22) et versailles (78)
Date d'inscription : 30/06/2010

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:21

tu me fais rire: moi c'est versailles et la gare rive gauche!
je fais mes courses à vélizy.
moi qui croyait que les parisiens étaient accros aux bouchons... direction Côtes d'Armor Icon_razz
je n'ai qu'une hâte, rentrer en bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:01

J'ai juste mis 22 ans à en trouver la sortie! direction Côtes d'Armor Icon_eek Je te souhaite de trouver plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
Contenu sponsorisé





direction Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: direction Côtes d'Armor   direction Côtes d'Armor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction Côtes d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côtes d'Armor!
» Piuma apprend la direction sans mors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: