Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau livre en français !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:17

Parution imminente du livre de Pete Ramey en français !!!
A commander sur le site de l'AFPN (asso française du parage naturel)
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:29

Super! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:53

boaf, tu parles, toi tu débrouilles comme un chef en anglais !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:16

sab-adada a écrit:
boaf, tu parles, toi tu débrouilles comme un chef en anglais !!!! Razz

Euh... C'est que je me sers beaucoup des photos! Je préfère le Français quand même, c'est plus précis pour moi! study

Une autre nouvelle, enfin pour moi tout au moins : Jaime Jackson a sorti un DVD où il présente toute sa méthode de parage naturel (en anglais bien sûr! Smile )... : "Creating the perfect hoof"
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:45

tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:41

Je l'ai commandé et toujours dans les livres qu'on a du mal à se procurer :
le livre d'Ancelet "Hippothèses ... Se nourrir ... Etre nourri ..." a été réédité, je l'ai reçu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:49

sab-adada a écrit:
tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!!
J'ai les 2 en anglais, livre de P. Ramey et DVD de Jaime Jackson... et les images sont bien utiles, je confirme! Very Happy


xouillou a écrit:
le livre d'Ancelet "Hippothèses ... Se nourrir ... Etre nourri ..." a été réédité, je l'ai reçu aujourd'hui
Où l'as tu trouvé? J'aimerai bien le lire. En fait je me pose beaucoup de questions, surtout depuis que je me rends compte que les responsables d'écurie ne s'en posent aucune... et font juste comme d'habitude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
xouillou

xouillou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:03

A commander auprès de
CHEVAL LIBRE
Mas de Laval
12260 SALVAGNAC CAJARC
05 65 29 42 31
17.00 EUROS + PORT + 21.50 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:43

Sais-tu s'il ya des ajouts significatifs avec cette nouvelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:44

Avec le bouqin, ils m'ont envoyé la doc sur les produits "ohm" et une notice qui disait "édition revue, corrigée et complétée". Comme je n'ai jamais eu entre les mains la 1ère édition, je ne sais pas où sont les changements ...
Et ils me proposaint :
Approche alternative de la médecine équine
stade de 2 jours
20 et 21 septembre 2008 Yvelines animé par Eric ANCELET
29 et 30 mars 2008 Isère "
rens pour le 1er au 06 64 27 45 42 Christelle PERNOT
et 06 30 62 64 65 pour le second, Bernadette BERTHIER

A+
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:22

Merci pour toutes ces informations! Very Happy

Je suis occupé à visionner le DVD de Jaime Jackson, je le trouve très intéressant et ça va pour la compréhension : Il ne parle pas trop vite et n'a pas d'accent (je craignais un style texans...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:04

sab-adada a écrit:
tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!!
J'ai passé l'info aujourd'hui! Je connais un éleveur qui pare ses chevaux lui même et qui sera content de lire P. Ramey en français! (ma version anglaise l'a laissé dubitatif Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:09

Super !!

Xouillou : je pense que je vais acheter cette 2ème édition, ça en fera tjs un à prêter !!! et merci pour les dates des formations, j'avais déjà eu un programme et l'envie d'y aller... fin mars, j'aurai p.e. la possibilité !!
Tiens, c'est Christelle Pernot qui organise la cession parisienne... on a fait une super sénace de shiatsu avec Norbert aujourd'hui !! j'en parlerai à l'endroit approprié !

Py : tu me tentes pour le DVD ! je ne connais pas bien J JAckson (pas que je connaisse bien un pareur naturel !!!) mais j'avais vraiment apprécié le ton et la manière de voir les choses de Pete Ramey dans les articles de Cheval au Naturel... j'attends donc son livre avec IMPATIENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre en français !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre en français !!!   Nouveau livre en français !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre en français !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un livre
» Recherche un livre
» Que pensez vous de ce livre??
» livre p Enoff le silence des chevaux
» MON NOUVEAU VAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Fer ou ne pas faire ?-
Sauter vers: