Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hongre au comportement d'étalon

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

Hongre au comportement d'étalon Empty
MessageSujet: Hongre au comportement d'étalon   Hongre au comportement d'étalon Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:57

J'ai un hongre de 4 ans qui a été castré a 2 ans qui garde un comportement d'étalon : grimpe sur les juments, rejette tout nouveau male pouvant entrer dans le troupeau en attaquant le nouveau et en faisant des vas et vient entre le nouveau et les juments et en faisant des cercles autour des juments. Il marque également son territoire.

Après multiple recherche je vais essayer un produit a basa d'Agnus Castus qui est : "réputé calmer les ardeurs sexuelles". Après concertation avec ma véto je lui donnerais au printemps quand les premiers signes reviendront.

j'ai lu ce témoignage si ca peut intéresser : http://gypsycob.forumsactifs.com/t8704-hongre-et-comportement-d-etalon-de-bonnes-nouvelles-p12


Quelqu'un a t'il des expériences ou des conseils a partager???
Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre au comportement d'étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Soins et Trucs de grand-Mère-
Sauter vers: