Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: L'équitation du bon sens avec Donald Newe Jeu 18 Oct 2012 - 20:16
Je pense que Donald Newe est un instructeur génial! Il vous apprendra à respecter votre cheval et gagner la confiance avec l'animal sans aucune utilisation de la domination, la violence, la punition ou de force! Vous apprendrez à monter sans mors et votre cheval ne souffre d'aucune sorte de stress ou de douleur! Et ... vous pourriez être surpris ce que vous vous allez apprendre dans le processus! Il s'agit d'une approche avec un esprit ouvert et pour les esprits ouverts! Monsieur Newe depuis de nombreuses années d'expérience de travail avec les chevaux et a une fois de lui-même été un étudiant de ces cavaliers classiques comme Ray Hunt et Tom & Bill Dorrance. Il a a également travaillé en tant que représentant de la Haute Ecole Nevzorov. Je recommande! Vous pouvez trouver plus d'informations sur son site!
et voici une vidéo de son Harmony & Ethics in Horsemanship clinique:
zaza
Nombre de messages : 1105 Age : 44 Localisation : st romain de lerps (07) Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: L'équitation du bon sens avec Donald Newe Jeu 18 Oct 2012 - 21:48
Merci SynKron pour la vidéo mais pourrais tu te présenter dans la partie présentation, afin qu'on puisse faire connaissance STP
SPIRIT26
Nombre de messages : 434 Age : 49 Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: L'équitation du bon sens avec Donald Newe Lun 29 Oct 2012 - 18:19
trés beaux chevaux! je vais aller voir son site....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équitation du bon sens avec Donald Newe