Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : saint alban d'ay (Ardèche) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: semaine éthologique à Font d'Urles Jeu 13 Mar 2008 - 19:47
Coucou tout le monde !
Me revoilà après quelques mois de ruch au boulot ! Ca commence à se calmer alors je prends 5 minute pour vous inviter à aller zieuter du côté de cette adresse http://www.cheval-nature.com/evenements.html
Je compte bien aller faire un petit tour à se super évènement. Je pense qu'on peut y faire de belles rencontre et apprendre pas mal de choses. En tout cas le cadre sera magnifique et c'est pas loin de chez nous !
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles Sam 15 Mar 2008 - 13:20
Merci!
Vu sur Cheval Attitude : L'association TAKH organise des sessions d'observtion du cheval de Przewalski, une chance unique d'observer des chevaux sauvages! http://www.takh.org/stages_ethologie/stages_observation.html
Tout cela est juste un peu loin de chez moi...
LandReveur
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : en transit Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles Sam 15 Mar 2008 - 20:09
pas loin de chez moi pour le coup
ceol07
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : saint alban d'ay (Ardèche) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles Lun 17 Mar 2008 - 14:56
Citation :
pas loin de chez moi pour le coup
Alors interessé peut être ??? Pas loin à combien à peu près ???
LandReveur
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : en transit Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles Lun 17 Mar 2008 - 20:31
35' du mejean, et je suis en cours a 10' tous les jours, surement tres interessant, mais totalement hors budjet pour le pov etudiant que je suis, mais j'aimerais beaucoup comparer les Przewalski avec les islandais que nous avons...
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles Jeu 20 Mar 2008 - 0:23
oups... je viens de regarder plus en detail la brochure avec le prix! Je comprends mieux ta remarque, l'hebergement est certes compris, mais cela ne te sert pas a grand chose... Je vais mettre une ligne au budget... de l'an prochain!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles
semaine éthologique à Font d'Urles
Page 1 sur 1