| Nouveau livre en français !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Nouveau livre en français !!! Jeu 13 Déc 2007 - 17:17 | |
| Parution imminente du livre de Pete Ramey en français !!! A commander sur le site de l'AFPN (asso française du parage naturel) | |
|
| |
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Jeu 13 Déc 2007 - 23:29 | |
| Super! merci! | |
|
| |
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Ven 14 Déc 2007 - 0:53 | |
| boaf, tu parles, toi tu débrouilles comme un chef en anglais !!!! | |
|
| |
py
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Sam 15 Déc 2007 - 0:16 | |
| - sab-adada a écrit:
- boaf, tu parles, toi tu débrouilles comme un chef en anglais !!!!
Euh... C'est que je me sers beaucoup des photos! Je préfère le Français quand même, c'est plus précis pour moi! Une autre nouvelle, enfin pour moi tout au moins : Jaime Jackson a sorti un DVD où il présente toute sa méthode de parage naturel (en anglais bien sûr! )... : "Creating the perfect hoof" | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Sam 15 Déc 2007 - 1:45 | |
| tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!! | |
|
| |
xouillou
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Sam 15 Déc 2007 - 11:41 | |
| Je l'ai commandé et toujours dans les livres qu'on a du mal à se procurer : le livre d'Ancelet "Hippothèses ... Se nourrir ... Etre nourri ..." a été réédité, je l'ai reçu aujourd'hui | |
|
| |
py
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Sam 15 Déc 2007 - 23:49 | |
| - sab-adada a écrit:
- tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!!
J'ai les 2 en anglais, livre de P. Ramey et DVD de Jaime Jackson... et les images sont bien utiles, je confirme! - xouillou a écrit:
- le livre d'Ancelet "Hippothèses ... Se nourrir ... Etre nourri ..." a été réédité, je l'ai reçu aujourd'hui
Où l'as tu trouvé? J'aimerai bien le lire. En fait je me pose beaucoup de questions, surtout depuis que je me rends compte que les responsables d'écurie ne s'en posent aucune... et font juste comme d'habitude | |
|
| |
xouillou
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 15:03 | |
| A commander auprès de CHEVAL LIBRE Mas de Laval 12260 SALVAGNAC CAJARC 05 65 29 42 31 17.00 EUROS + PORT + 21.50 EUROS | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 15:43 | |
| Sais-tu s'il ya des ajouts significatifs avec cette nouvelle édition ? | |
|
| |
xouillou
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 17:44 | |
| Avec le bouqin, ils m'ont envoyé la doc sur les produits "ohm" et une notice qui disait "édition revue, corrigée et complétée". Comme je n'ai jamais eu entre les mains la 1ère édition, je ne sais pas où sont les changements ... Et ils me proposaint : Approche alternative de la médecine équine stade de 2 jours 20 et 21 septembre 2008 Yvelines animé par Eric ANCELET 29 et 30 mars 2008 Isère " rens pour le 1er au 06 64 27 45 42 Christelle PERNOT et 06 30 62 64 65 pour le second, Bernadette BERTHIER
A+ | |
|
| |
py
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 20:22 | |
| Merci pour toutes ces informations! Je suis occupé à visionner le DVD de Jaime Jackson, je le trouve très intéressant et ça va pour la compréhension : Il ne parle pas trop vite et n'a pas d'accent (je craignais un style texans...) | |
|
| |
py
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 21:04 | |
| - sab-adada a écrit:
- tu comptes te le procurer ? tu nous tiendra au courant, hein ? et puis tu nous dira si les images suffisent à suivre !!!
J'ai passé l'info aujourd'hui! Je connais un éleveur qui pare ses chevaux lui même et qui sera content de lire P. Ramey en français! (ma version anglaise l'a laissé dubitatif ). | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! Dim 16 Déc 2007 - 21:09 | |
| Super !!
Xouillou : je pense que je vais acheter cette 2ème édition, ça en fera tjs un à prêter !!! et merci pour les dates des formations, j'avais déjà eu un programme et l'envie d'y aller... fin mars, j'aurai p.e. la possibilité !! Tiens, c'est Christelle Pernot qui organise la cession parisienne... on a fait une super sénace de shiatsu avec Norbert aujourd'hui !! j'en parlerai à l'endroit approprié !
Py : tu me tentes pour le DVD ! je ne connais pas bien J JAckson (pas que je connaisse bien un pareur naturel !!!) mais j'avais vraiment apprécié le ton et la manière de voir les choses de Pete Ramey dans les articles de Cheval au Naturel... j'attends donc son livre avec IMPATIENCE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre en français !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau livre en français !!! | |
|