Le Forum du Cheval Sur-naturel ! Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages ! |
|
| petite rando entre amis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pepette
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: petite rando entre amis... Ven 29 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
| | | Pepette
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Ven 29 Juin 2007 - 22:06 | |
| | |
| | | Pepette
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Ven 29 Juin 2007 - 22:16 | |
|
l' Histoire du pancho.... regarder bien le coté droit de florian, il lui en manke un bout...les panchos ont souferent... "attention branche aïe, BRANCHE!!!!!!!!!!"cccccccccrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiii AIEEE "atention ronce aïe, RONCE!!!!!!" ccccccrrrrrrriiiiiiiiiiii AAIEE "oups"
changement de monture....béré les gris te vont mieu!!!
j'adore cette photo de béré avec un joli ptit vilage en arriere plan... tient encore une petite Histoire... "au faite t'habite ou????" "à Houx (ou) !!" "OU????" "à Houx!!! (ou)" qu'est ce que l'on a pu rigoler lors de la traversé de ce petit village!!!
regardez ces visages joyeux, que du bonheur.... on arrive a notre station de campement....
voici le resultat d'une journée de bonheur....
une soirée memorable avec beaucoup de fou rire, aroser au champagne, au rosé ect...un petit barbeuc trop sympa, des liens qui se resserent, des eclats de rire.... l'intendance qui se fait concé dans le camping, des tentes qui se montent en 3 secondes et qui se dresse en parapluie, des matelas qui se degonflent à 3 h du matin, des bruits de "pich pich " a trois heure du mat apres avoir farfouillé dans la tente des autres.... ralala les crises de rire.....
vraiment une bouffée d'air, que du bonheur...
photos de groupe....
notre jolie béré, notre meneuse et ses cobayes!!!!
voyer la petite naine entre toutes ces grandes personnes....ralala la "gamine avec son poney".....
A la BOUFFE!!!!!
voici les image ki me mankait, celle du soir.... préparation du camp
on me voi dans le font en train de faire la danse autour des piquets de tente...ralala je ne sais pas me tenir
merci au gars pour le barbeuc!!!!!
image de groupe.... oh lala jsuis encore morte de rire et ca y est j'ai bu un coup car je suis toute rouge!!!! | |
| | | Pepette
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Ven 29 Juin 2007 - 22:35 | |
| ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.....
oh lala mais pour koi je vais passer moi?? pour une poivrotte!!!
j'aime pas les photos!!!
bon la béré et florian, nan mais c'est pas possible comment je fait pour cacher mes rougeurs???
petit moment de tendresse avec Huppe!!!!
au ptit matin!!!
ptit deg sous un beau soleil!!! j'adore le ptit regard tous souriant de béré!!!!
ben moi je fini ma nuit sur huppe c'est telement reposant!!!
béré qui nous surveille
moment de folie!!!! petit velo qui tourne dans la tête
deusieme jour, reveil sous un soleil splendide
arriver devant un magnifique manoir....
petite pause photo du groupe dans un endroit magnifique, béré nous fait partager l'histoire de cet endroit, cela donne un sens a notre parcour
traversé de magnifique forêt.... quel bon moment....
voici un chemin magnifique, merci béré!!!!
voici les vestiges en ruine du canal louis XIV, béré nous a bien expliquer toute l'histoire, un bon guide je vous dit!!!!
c'est assez impressionnant!!!!
pause du midi avant la ligne droite de l'arrivée...
puis il se mis a flotter, on a été baptisé pour la fin de la journée... on est rentré un peu plus vite vu les affaires trempés, mais au retour au ecuries j'ai eu une boule serré dans la gorge, le voyage était fini, les bonnes choses ont une fin....
la je fais la danse de la pluie...toutouyoutou, toutouyoutou.....
ça se voit que je suis toute petite???!!!!!
ben voila c'est la derniere photo de groupe, on a des visages fatigués mais trop rayonnants!!! oh lala je me sens nostalgique....
merci béré pour tous ses moments partagés!!! je t'adore!!!!! | |
| | | Amelie
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Deux sevre pres de Niort Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Ven 29 Juin 2007 - 23:10 | |
| supert reportage c'était où ? | |
| | | Pepette
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Sam 30 Juin 2007 - 12:36 | |
| c'etait pres de Chartres. | |
| | | kobilica2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Essone Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite rando entre amis... Lun 2 Juil 2007 - 15:33 | |
| ça donne envie! Vivement les vacances, le soleil et les chevaux...Yen a marre de la grisaille parisienne!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rando entre amis... | |
| |
| | | | petite rando entre amis... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|