| ROMEO d'Ajoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 15:18 | |
| En fait notre joli mossieu s'appelle Quesaco... voici sa moman Wendy, haflinger, qui bien qu'en y ayant rêvé toute sa vie a pouliné pour la 1ere fois à 20 ans, pour donner naissance à Prunelle (de Mézyeu / nan : d'Ajoux aussi !) c'est ma piou-piou à moi, qui est sur l'avatar... et c'était tellement réussi que la proprio du papa a dit qu'il fallait remettre ça ! C'est donc ainsi que Karami (PSArabe, est-il utile de préciser ?) est venu passer l'été à Ajoux pour que l'on se retrouve au printemps suivant avec ça : puis ça : et ça : qui donne bien une idée de sa manière de prendre la vie !! ... qui se résume à : et mais quand même aussi alors voilà pour dire qu'il est plutôt bo gosse, mais surtout c'est un mec zzzeeeeennnn ! Il faut dire qu'il a grandi au troupeau avec sa moman, ses tontons et sa soeurette plus tout un tas de nénettes pas toujours faciles à vivre !! Mais bon, il va sur ses 3 ans, maintenant, et l'arrivée de 'Barbara' nous a révélé qu'il était un "vrai gars" !! ... tout en restant 'gentleman' et adorable ! ici l'été dernier, à 2 ans bon, il n'est ni à vendre ni rien du tout, mais voilà il a eu un pti coup de pub !!! sab-a-gaga... | |
|
| |
ceol07
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : saint alban d'ay (Ardèche) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 16:37 | |
| Ahhhhhhhhhhhh, Roméo... mon beau Roméo Moi c'est celle là que je préfère, il est trop zen avec ses antérieurs croisés et le troupeau en fond, c'est superbe : Difficile de ne pas tomber amoureuse !!! Il porte très bien son p'tit nom c'lui là | |
|
| |
Noeyou
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Rosey, the place to be! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 17:30 | |
| Je la connaissais pas celle là, mais elle est magnifique Et il s'appelle Quesaco hein, pas Romeo Moi je préfère celle là de photo: N'est il pas chou | |
|
| |
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 17:35 | |
| et voui c'est Quesaco ! ou quacahuète, selon !! (qaqahuète S même vu qu'il a encore les deux siennes !!! ) vé parce qu'avec sa frangine ils font la paire : Prunelle et Quesaco officiellement, mais des fois aussi Pirouette et Quacahuète mais bon, on va voir pour "Princesse et Roméo" !!! (la photo que tu ne connaissais pas est de Laurie, moi aussi je la trouve extra, paske moi des où il bouge, j'en ai pas bcp !!!) | |
|
| |
ceol07
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : saint alban d'ay (Ardèche) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 18:45 | |
| - Citation :
- Et il s'appelle Quesaco hein, pas Romeo
Euhhhhhhhhhhh... ah oui, mais qu'est ce que tu veux il me fait perdre la tête... quacahuèteSSSS ! Prunelle a vraiement pris le nez de son papa arabe plus que son frangin. | |
|
| |
Noeyou
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Rosey, the place to be! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 26 Mar 2007 - 19:07 | |
| Vi, PiouPiou a beaucoup plus pris de son popa que Quacahuete... La tête, la liste, les crins pas lavés... Qu'est ce qu'il est foncé sur celle là , Il est trop choupinou ^^ Et on confirme que Quesaco a plus pris de sa moman, il a hérité de la balzane haute au postérieur de moman et tonton chou ^^ (mais pas du meme côté!) | |
|
| |
fuanfi
Nombre de messages : 197 Age : 67 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Mar 27 Mar 2007 - 6:47 | |
| et en plus le petiot il est né le même jour que moi, pas la même année non, c'est vous dire le mental. | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 92 Localisation : loin au-dessus de vos têtes, dans un pays qui s'appelle Le Paradis Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Mar 27 Mar 2007 - 17:06 | |
| - fuanfi a écrit:
- il est né le même jour que moi, pas la même année non
Heureusement que tu précises, passer un temps, j'ai eu un doute... | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 1105 Age : 44 Localisation : st romain de lerps (07) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Sam 2 Fév 2013 - 14:21 | |
| je décrouvre ce post!!!
Et wahouououou!!!!!!!!! | |
|
| |
SPIRIT26
Nombre de messages : 434 Age : 49 Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Sam 2 Fév 2013 - 16:43 | |
| et alors qu'est devenu ce magnifique cheval? | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Sam 2 Fév 2013 - 20:39 | |
| moi d'où tu as été déterrer ça Elsa ??????????????????????????????????????? j'ai eu un choc en lisant le titre... j'me suis dit mais qui c'est cuilà ?!!!!! bon ben on a du avoir un petit délire au sujet du Quésaco !!!! donc Spirit : ben mossieu va bien !!! y'a 2 jours : | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Sam 2 Fév 2013 - 20:43 | |
| c'est le mâle dominant du troupeau, il joue le rôle de l'étalon... mais sans les coucougnettes !! (ah non, les cacahuètes !!)
il est tjs aussi brave garçon, et très joueur aussi... | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 1105 Age : 44 Localisation : st romain de lerps (07) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Dim 3 Fév 2013 - 14:06 | |
| Je les sortis de tout en bas des posts!!! Je suis tombé vraiment par hasard dessus et en lisant le titre, je me suis tient elle a eu un Roméo ! ? Allons voir!!!! Au passage, les photos sont superbes | |
|
| |
SPIRIT26
Nombre de messages : 434 Age : 49 Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux Lun 4 Fév 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMEO d'Ajoux | |
| |
|
| |
| ROMEO d'Ajoux | |
|