Prunelle
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Besançon, Franche-Comté Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Conseils pour des hipposandales Jeu 15 Mar 2007 - 12:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je fais appel à vous pour des conseils. J'envisage d'acheter des hipposandales Old MAc mais 1ère génération vu que Prunelle a les antérieurs plus larges que longs. Par contre j'aimerais connaître vos expériences avec les old mac. On m'a dit que sur de longues journées ce n'était pas l'idéal car entraînait des problèmes de frottements. Le hic c'est que je n'ai pas le choix sur les sandales vu la forme de son pied. Je pars 2 jours début avril et fin avril. Je pense que ça devrait aller. Mais on part 5 jours en juillet, je ne veux pas qu'elle en souffre. De plus qu'elle sera la seule pied nu, j'entends déjà les réflexions D'autre part, comment les old mac chaussent ? J'hésite entre 2 tailles; J'ai besoin de votre aide... | |
|
ardechyo
Nombre de messages : 900 Age : 55 Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour des hipposandales Jeu 15 Mar 2007 - 14:37 | |
| perso je connais pas les oldmacs... j'ai des easy pour Loupy, qui ont servi une fois, enfin plutôt 3 minutes, car en fait elle en a pas besoin... Je me suis pas replongé sur le sujet pour ma petite nouvelle, car ses sabots ne sont pas encore prés à recevoir des chaussures !!!! en tout cas, dés que tu as des infos, tiens nous au courant | |
|
nicole_du_merens
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour des hipposandales Sam 7 Avr 2007 - 0:00 | |
| As-tu les "mini-bas" de protection? Il paraît que c'est efficace... Nicole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour des hipposandales | |
| |
|