| Cohabitation ! | |
|
+4Quetzalcoatl Céline du buis fuanfi polkamargue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polkamargue
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Cohabitation ! Dim 11 Mar 2007 - 21:04 | |
| Première balade de la saison, chevaux ferrés et pieds-nus, cherchez l'intrus ! | |
|
| |
fuanfi
Nombre de messages : 197 Age : 67 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Dim 11 Mar 2007 - 21:25 | |
| vu, c'est celle qu'est sur le bord de la route. Pas bête la bête la compris qu'il est préférable de marcher pieds nu sur la pelouse que sur les petits gravillons de la route, du moins pour ma part. Et sinon vous avez fait que des pistes goudronnées ou bien???? | |
|
| |
Céline du buis
Nombre de messages : 613 Age : 46 Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Dim 11 Mar 2007 - 21:55 | |
| Le gris de dos - camargue ?- (qu'on dirait presque Fuanfi, y'a juste un peu trop de croupe pour que ce soit First), il est pas ferré non plus on dirait ?
En fait, l'intrus, je dirais que c'est le seul à qui on voit un fer... | |
|
| |
Quetzalcoatl
Nombre de messages : 252 Age : 40 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Dim 11 Mar 2007 - 22:00 | |
| Euh non, moi j'aurais dit le vilain petit canard ferre au milieu du troupeau... Parce qu'il me semble qu'il n'y en a qu'un non? Ou la seule qui ait une bombe si c'est bien une bombe? Ou le seul qui ait une croupiere? Euh... Je sens deja que j'ai dit des betises la^^ Mais j'avais envie d'abord^^ | |
|
| |
polkamargue
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Dim 11 Mar 2007 - 23:23 | |
| Bon, finalement, à vous tous, vous dites pas tant de bêtises que ça ! Le trotteur (sur le bas-côté), et le camargue (sur le goudron) sont pieds nus, ainsi que ma monture (en dessous de l'appareil photo, on voit même pas ses oreilles !) Je joins un autre aperçu de notre itinéraire, bon, d'accord, les cailloux sont un tout p'tit peu moins gros que ceux de l'Ardèche | |
|
| |
ardechyo
Nombre de messages : 900 Age : 55 Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 0:04 | |
| ca ressemble donc à ca le plat pays.... mais je vois pas les cailloux moi !!!! Céline, c'est là qu'il faut demander pourquoi les chevaux ont des colliers de chasse !!!! en tout cas, ca semble une jolie petite rando, et une bonne bande de cavaliers... | |
|
| |
polkamargue
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 0:19 | |
| Plat pays, plat pays, mais j'habite pas dans le nord, moi, mais en Bourgogne, ce qui est beaucoup plus au sud, n'est-ce-pas ? | |
|
| |
ardechyo
Nombre de messages : 900 Age : 55 Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 0:27 | |
| oh tu sais moi, dés que c'est plus haut que Valence, c'est le nord !!!! lol vous avez pas de moulins en bourgogne ??? nous on a des éoliennes !!! | |
|
| |
Noeyou
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Rosey, the place to be! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 1:49 | |
| Tu es d'où en Bourgogne Polkamargue? Moi je suis de Saone et Loire près de Chalon sur Saone Et puis si on a des moulins en Bourgogne, yen a un sur la colline à côté de chez moi Il reste meme les ailes | |
|
| |
fuanfi
Nombre de messages : 197 Age : 67 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 7:46 | |
| donc si je comprend bien vous étiez trois pieds nus et trois ferrés. Et comment ce sont comportés nos braves va nu pieds sur ces sentiers de galops????. Vous en avez de la chance nous quand on fait 5 foulées d'affilé c'est le paradis. Nous aussi on avait des moulins mais sans ailes. | |
|
| |
Noeyou
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Rosey, the place to be! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 9:23 | |
| Tu vas pas sur les bons chemins alors fuanfi Demande à sab combien on a fait de foulées l'autre jour | |
|
| |
fuanfi
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 9:37 | |
| ouais mais je crois quelle les garde pour elle, moi m'a toujours amené sur des chemins étroits obscurs pleins de rochers et d'épineux et infestés de trools et autres gobelins. Pôvre frodon | |
|
| |
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 14:43 | |
| ouohouhhh la vache oui ! j'avais jamais autant galopé d'affilée depuis qu'on est ici !!! Tina avait une pêche d'enfer (c'était vendredi avant-veille de la rando) et pour une fois que j'avais deux bons cavaliers derrière qui pouvaient se débrouiller tous seuls, je me suis un peu lâchée (même si j'avais du mal ! je regardais qd même derrière... au loin !) donc on a laissé tout le monde sur place ... mmmmmmmm ça me redonne envie ! | |
|
| |
Noeyou
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 17:15 | |
| Quand tu veux Sab tiens en parlant de chemins caillouteux, j'ai montré qq photos de la rando sur un autre forum, donc le fameux pierrier... Je me suis limite fait traiter d'irresponsable d'avoir emmené un cheval dans un chemin pareil Mais ça a du lui bousiller les pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeds, mais tu te rends pas cooooooooooooooooooooompte Moi j'étais comme ça: Je tiens à préciser que ce forum est peuplé en majorité d'adolescentes entre 12 et 17 qui croient avoir la science infuse... J'ai bien rigolé n'empeche | |
|
| |
ardechyo
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 17:34 | |
| le titre cohabitation est alors bien à sa place.... nous est nos dadas sur des chemins d'ici, et eux, leur science, les dadas du club, sur une carriére, là bas.... le monde est beau | |
|
| |
polkamargue
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 20:30 | |
| A Fuanfi, qui semble septique sur les pieds nus : c'est vrai que dans mon coin, les chemins ne sont pas trop mauvais, et il y a presque toujours des bas-côtés herbus pour les pieds plus sensibles (et que les chevaux ferrés apprécient aussi !). Mes chevaux sont déferrés depuis un an et quatre mois (c'est précis !), la période de transition est donc terminée, je sors régulièrement (disons 2 fois par semaine environ). sans précaution particulière. J'ai des boots pour les antérieurs, que je mets pour les grosses sorties de plusieurs jours ou sur terrain difficile.
A Noeyou : j'habite près de Semur-en-Auxois, en Côte d'Or, jolie ville médiévale, qui sera ville étape du tour de France cycliste cette année (que les ignorants sortent leurs cartes !)
Quand aux moulins, je n'ai vu que des moulins... à paroles ce jour-là, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, et on avait plein de choses à se raconter ! | |
|
| |
fuanfi
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 21:28 | |
| heu; je crois que je dois pas écrire comme y faut , mais si tu me relis bien (je ne sais pas me servir de citer alors je re-ecris) " comment ce sont comportés nos braves va nus pieds ????" dit il en posant une question. Donc aucun septicisme envers les pieds nus vu que j'en posséde trois et qui sont donc pieds nus depuis un temps certain, je ne pourrais pas être aussi précis que toi vu que quand je les ai acheté il y a de celà 1 an pour deux et 6 mois pour la derniére ils étaient déja pieds nus depuis un certain temps je pense. Donc voilà | |
|
| |
Noeyou
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 22:26 | |
| - polkamargue a écrit:
A Noeyou : j'habite près de Semur-en-Auxois, en Côte d'Or, jolie ville médiévale, qui sera ville étape du tour de France cycliste cette année (que les ignorants sortent leurs cartes !) Oki oki ^^ Le Tour de France passe cette année à 500m de chez moi, sur la route en bas On va avoir des voitures de touristes jusque dans mon jardin | |
|
| |
sab-adada
Nombre de messages : 532 Age : 51 Localisation : ajoux- ardèche Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Lun 12 Mar 2007 - 22:37 | |
| ben noé ? c'est quoi ces fréquentations ? sur quels forums tu traînes ??? moi hélas je crois pas que j'arriverai à rigoler... ça me foutrai la déprime totale... | |
|
| |
Quetzalcoatl
Nombre de messages : 252 Age : 40 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 0:37 | |
| Dites les fillasses (euh, bienvenue, si j'ai oublie, et j'ai la flemme de remonter pour verifier^^ ), vous savez que vous me mettez de super bonne humeur vous??? Parce que je pensais etre la seule pour l'instant de Bourgogne, mais non^^ Ce qui signifie que mon titre de responsable de la region Bourggne est reel, plus pour plaisanter ou pour faire jolie!!!!! Ca y est, je ne me tiens plus de joie^^ J'ai un vrai role!!! Si vous avez des idees a me proposer, je suis toute ouie... Pour ma part, je suis a Paray le Monial, plus precisement St Leger, juste a cote, meme si ce n'est pas la porte a cote, c'est cool, je trouve!!!! je vous embrasse pour la peine, tiens^^ Au plaisir... | |
|
| |
Noeyou
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 1:55 | |
| Bourguigonnes en force! Et pour mes fréquentations Sab, je sais j'ai honte lol Mais ce forum fait pitié, franchement, et j'y vais de moins en moins... Je préfère celui là! | |
|
| |
LandReveur
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : en transit Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
sab-adada
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 22:19 | |
| - LandReveur a écrit:
Les cavaliers qui hantent les forums generaliste, sortis de leur bac a sable sont perdu, j'aime bien l'expression "bac à sable" !!! - LandReveur a écrit:
etrangement je me suis organiser pour avoir les chevaux à la maison et ne pas remmetre les pieds au club c'est sur que c'est la meilleure solution !! ... ce qui est triste, c'est pas tant l'égarement de tous ces gens, mais les chevaux qui en pâtissent... même s'ils sont chouchoutés à n'en plus finir ! | |
|
| |
LandReveur
Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : en transit Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 22:47 | |
| - sab-adada a écrit:
- j'aime bien l'expression "bac à sable" !!!
c'est tout ce que m'inspire une carrière, meme si je suis en train d'etudier la fabrication d'une ici, ainsi que d'un rond de longe. | |
|
| |
Noeyou
| Sujet: Re: Cohabitation ! Mar 13 Mar 2007 - 22:55 | |
| Ils sont d'ailleurs le plus souvent en manege, attention, la pluie ca mouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation ! | |
| |
|
| |
| Cohabitation ! | |
|