Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Empty
MessageSujet: pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?   pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:07

pourquoi n'avons nous pas de bouton edition, comme dans d'autres forums ?
Oubli ou fait expres?

Et pourquoi les administrateurs l'ont ils, eux?? Pas juuuuste, j'irais me plaindre a Dieu, il est juste lui!! (j'espere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?   pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:46

Dieu, tes saints ne veulent pas repondre, alors une reponse, Oh Toi le Magnifique??!! STP... Smile Tu seras gentil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?   pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:59

Excuses nous, mais nous étions tous partis en Camargue pour le week-end. tongue

Pourquoi y'a pas de bouton édition ?
Dieu a décidé celà pour obliger les membres du forum à bien contrôler ce qu'ils écrivent avant de poster. Le bouton "édition" est un outil de fainéants qui te permet de modifier tes erreurs... alors autant ne pas en faire avant de poster définitivement le message !!!

Et pourquoi les modos l'ont ? Parcequ'ils ont tout pouvoir pour te censurer... Cool

A bon entendeur, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : loin au-dessus de vos têtes, dans un pays qui s'appelle Le Paradis
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?   pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:05

Je ne sais pas si tu vas encore me trouver juste, chère Quetzalcoatl, puisque je ne vais pas accepter ta demande...

Je rajouterai même que je conseille effectivement à tous les posteurs de bien relire leurs messages avant de les envoyer. Utilisez le bouton "prévisualisation" pour voir si tout s'affiche comme vous le voulez avant d'"envoyer".

Pour les smileys qui ne passent pas toujours. Il est nécessaire de mettre un espace devant et un autre derrière pour qu'ils s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsurnaturel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?   pourquoi n'avons nous pas de bouton edition? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi n'avons nous pas de bouton edition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se passer d'un mors ?
» Pourquoi enlever les barres ?
» Et nous alors ?
» montrez nous vos pieds ...
» Pourquoi les femmes sont elles stupides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Fonctionnement du forum :: A consulter avant de vous inscrire ou de poster pour la première fois...-
Sauter vers: