Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ourazi du Forvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:40

Hongre Camargue PP de 2002.
Ourazi est un cheval que j'ai récupéré suite à l'achat avec un collègue d'une jument suitée. La suite de cette jument, c'était Ourazi.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans la vie de ce poulain (était-il tapé ?), mais quand je l'ai eu avec sa mère, il était flippé à mort. Sa mère n'était pas nette non plus d'ailleurs.

J'ai utilisé tous mes stocks de patience et de douceur, pour en faire le cheval qu'il est. Depuis, j'ai reconstitué mes stocks pour les prochains... lol!

Comme je l'ai remis en confiance progressivement, son débourrage a été très facile et très doux.

Aujourd'hui, c'est un cheval équilibré, gentil et affectueux. N'oubliez pas de lui faire un calin dès que vous le voyez, sinon il boude à vous briser le coeur...
A la monte (il est dressé en classique), il est calme, obéissant et confortable... je défie tout cavalier de rebondir sur sa selle au trot !
Il est surtout destiné à être un cheval de ballade. A déjà participé à un TREC amateur. Il ferait aussi un très bon cheval de compagnie...

Comme tout bon camargue, il vit toute l'année dehors et n'a jamais vu le vétérinaire, en dehors du jour de sa castration.

Il est pied-nus depuis l'été 2006.

Sa taille ?
1m40 approximativement.


Son prix ?
c'est 3000 €.


Ses origines ?

Père : Calandro du Roure
Gd-père paternel : Nuage du Roure (par Fricassou et Ursule)
Gd-mère paternel : Katia 2

Mère : Indigo du Serre
Gd-père maternel : Kriss
Gd-mère maternel : Edith du Salin (Par Rubis et Vera du Salin - par Qualitous Belugo)

Voilà, vous savez tout sur lui...


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Re: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:43

Je vous met qualques photos de lui, mais je vous préviens, elles ne sont pas à son avantage. Depuis, il s'est arrondi.
Mais dès qu'il quittera ses 20 cm de poils d'hiver, j'essaierai de faire de nouvelles photos...

Eté 2005 :
Ourazi du Forvier 44e1b264a4f7d
Ourazi du Forvier 44e1b2a77d065

En hiver 2005/06:
Ourazi du Forvier 44e1b2be7fa59
Ourazi du Forvier 44e1b2d82a82e

Et octobre 2006 :
Ourazi du Forvier Hpim2210
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Re: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:05

Et j'y vais de mon commentaire personnel, puisque je suis sa fan sans condition, voir meme sa groupie^^...

Ce cheval a un coeur d'or, un caractere divin (sait ce qu'il veut mais pas une once de mechancete ni rien), c'est une creme, un ange, un prince, un roi...

Bon je vais tenter de ne pas lui faire trop de compliment, vous risque d'etre trop nombreux a le vouloir apres ca. Wink

Il va sans dire que je suis temoin, et confirme tout les dire de Celine...





















(qui avec un peu de chance me fera un rabais sur la pension du mien avec de telles paroles... geek Laughing Mais serieusement, il est vraiment BIEN!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FANAU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 30/01/2007

Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Re: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:48

mdr j'ai faillie loupé le message écrit en tout tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Re: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:05

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Avec un peu de chance elle ne l'aurait pas vu... Maintenant, je perd toutes mes chances, moi^^ Mad Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourazi du Forvier Empty
MessageSujet: Re: Ourazi du Forvier   Ourazi du Forvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourazi du Forvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: