Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:42

Voila,Spirit n'est pas tres bien dans son dos et j'aimerai lui trouver un bon osteo. mais je n'ai pas d'adresse ....
quelqu'un peu m'aider?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Oz en oisans, Isère (38)
Date d'inscription : 24/12/2008

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:53

tu es allée vois sur le forum des cavaliers de l'isère ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:49

Tu as Mme Filliat Christine, Au Vétopole de Chateauneuf sur Isere : 06.08.37.63.07. Je l'avais trouver trés bien!
Je peux t'avoir les coordonnées d'une autre personne si tu veux mais pas avant ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:21

je veux bien les coordonnees de l'autre personne car me Filia est assez froide comme personne et elle est toujours hyper pressee...
merci ozdadoune pour le conseil je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:56

Ah bon!!! C'est ce que tu as ressentis!! Je suis suprise car avec la mienne cela c'était super bien passé et elle était restée un moment de mes souvenirs!! Mais bon!!!

Voici les coordonnées de l'autre personne

Equi'Form 06 27 74 14 59
christelle@equiform.fr
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:58

oups!!!!!!!!!!!!!!! Ca a merdé!!

Je réessaye!!!

christelle@equiform.fr
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:54

Alors as tu trouvé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
haffifan171

haffifan171


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 05/11/2008

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:55

J'en connais une qui est vraiment géniale, mais loin de toi, dans l'Allier. Je sais qu'elle fait des tournées dans le sud, mais il faudrait lui demander quand. Elle s'appelle Aurélie BORDESSOULLES
Les Tailles
03350 THENEUILLE

lorely.bor@orange.fr

06 19 22 74 73
De très loin la meilleure que j'ai jamais eue. Très patiente, elle explique très bien et donne des conseils précis d'exercices de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:50

merci pour toutes ces coordonees...je garde tous ca et je vous tiendrais au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:00

c'est marrant car ma prof fait appel a Christelle equiform,elle m'en a dit que du bien...mais maintenant j'hesite avec le shiartsu(voir le sujet!!!)il va bien valloir que je me decide!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 43
Localisation : st romain de lerps (07)
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:31

Je fais venir Christelle d'Equi'Form pour ma jument qui s'est coincée (ou déplacée), je te dirais ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT26

SPIRIT26


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'inscription : 20/01/2010

RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:59

alors?moi Spirit a vu un osteo il y a 15 jours car je voulais commence bien la saison...je peux meme pas te dire son nom de famille car c'est une connaissance d'une de mes prof.
il s'appelle Christian et vit a st marcellin...il a vraiment pris son temps,Spirit avait 1 cote deplace et le sacrum bloque...de plus il m'a annonce qu'il avait une deformation du jarret posyerieur gauche et que c'etait depuis la naissance....que si je voulais faire de l'endurance ceci serait impossible(je me suis dit:encore un probleme!!!)mais comme je ne veux pas faire de l'endurance,je me suis dit que ce n'etait pas si catastrophique...
il m'a aussi dit que pour Spirit et ses jarrets c'etait vraiment bien d'etre sans fers car les fers le destabiliserait plus,il aurait moins d'equilibre.voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME   RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE OSTEOPATHE DANS LA DROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Divers :: Les inclassables-
Sauter vers: