Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dahomé magnifique pouliche Minorquine de 3 ans à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahimsa




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/01/2009

Dahomé magnifique pouliche Minorquine de 3 ans à vendre Empty
MessageSujet: Dahomé magnifique pouliche Minorquine de 3 ans à vendre   Dahomé magnifique pouliche Minorquine de 3 ans à vendre Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:57

Je passe cette annonce le coeur un peu serré car j'ai beaucoup d'amour pour Dahomé mais hélas en qualité de gérante d'une écurie je n'ai pas le temps nécessaire à lui consacrer.
Car c'est une jument au tempérament et au potentiel important qui a besoin en l'état actuel des choses d'une relation sécure et presque fusionnelle avec un humain.
Elle est noire de jais, plein papier, grande car à 3 ans elle toise 1m65 et on voit bien que sa croissance n'est pas terminée.
Dahomé a été débourrée en douceur et avec amour sans mors, elle est très stable en extérieur et mon moniteur dit qu'elle est très intéressante au travail. Elle est aussi extrèmement confortable, un vrai fauteuil si j'ose m'exprimer ainsi !! Je la vends 6800 € et peut-être moins à celui où celle qui saura me convaincre qu'il prendra soin d'elle.
Vous pouvez me demander une photo par email à l'adresse suivante : mireille@terredillich.com ou me tel au 0297575385. merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredillich.com
 
Dahomé magnifique pouliche Minorquine de 3 ans à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche à vendre
» matos à vendre
» poulain a vendre
» selle rando à vendre
» Mangalarga Marchadores à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Annonces-
Sauter vers: