Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un conseiller svp

Aller en bas 
+2
Fabienne
axl6789
6 participants
AuteurMessage
axl6789




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/07/2008

un conseiller svp Empty
MessageSujet: un conseiller svp   un conseiller svp Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:55

Bonsoir,je suis débutante en equitation dans le sens ou je n'ai pas de galop et que je sais juste monter (eh oui le club) mais question entrainement dressage remise au travail etc....que dalle.La jument dont je m'occupe Isette est assez traumatisée (physiquement et psychologiquement) elle a vu l'osteopathe pour le coté physique ça va déjà un peu mieux mais le reste...Ses problèmes :elle est dressée en allemandelle est désunie dans ses allures (normal apres ses problemes de dos)elle tient sa tete tres haute il parait que c'est une mauvaise posture dont elle a pris l'habitude avec son doselle n'a plus de motivation évite qu'on lui pose la selle préssée de rentrer etcelle n'a pas confiance en elle en groupe pas de souci c'est la plus temeraire seule c'est assez catastrophiqueCe que je voudrais:Instaurer une relation de confiance pour qu'elle n'ai plus peur et qu'elle soit motivéeL'entrainer physiquement lui faire reprendre du muscle de l'enduranceRetrouver des codes qu'on comprend tous les deuxJ'aurai donc besoin de conseils par exemple que vous me decriviez un exercice à faire avec elle. Je voudrais savoir aussi ce que vous utilisez comme recompenses parce que pour un cheval c'est dur de trou