Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine éthologique à Font d'Urles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:47

Coucou tout le monde !

Me revoilà après quelques mois de ruch au boulot ! Ca commence à se calmer alors je prends 5 minute pour vous inviter à aller zieuter du côté de cette adresse http://www.cheval-nature.com/evenements.html

Je compte bien aller faire un petit tour à se super évènement. Je pense qu'on peut y faire de belles rencontre et apprendre pas mal de choses. En tout cas le cadre sera magnifique et c'est pas loin de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:20

Merci!

Vu sur Cheval Attitude : L'association TAKH organise des sessions d'observtion du cheval de Przewalski, une chance unique d'observer des chevaux sauvages! http://www.takh.org/stages_ethologie/stages_observation.html

Tout cela est juste un peu loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:09

pas loin de chez moi pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:56

Citation :
pas loin de chez moi pour le coup

Alors interessé peut être ??? Pas loin à combien à peu près ???
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:31

35' du mejean, et je suis en cours a 10' tous les jours, surement tres interessant, mais totalement hors budjet pour le pov etudiant que je suis, mais j'aimerais beaucoup comparer les Przewalski avec les islandais que nous avons...
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Kerizel (Côtes d'Armor)
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:23

oups... je viens de regarder plus en detail la brochure avec le prix! Smile Je comprends mieux ta remarque, l'hebergement est certes compris, mais cela ne te sert pas a grand chose... Je vais mettre une ligne au budget... de l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://intenso.free.fr/
Contenu sponsorisé





semaine éthologique à Font d'Urles Empty
MessageSujet: Re: semaine éthologique à Font d'Urles   semaine éthologique à Font d'Urles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine éthologique à Font d'Urles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE D'EQUITATION ETHOLOGIQUE avec Stéphane Bigo
» quelques photos de ma rando d'une semaine dans le Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: L'éthologie et l'équitation-
Sauter vers: