Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demenagement en cevennes

Aller en bas 
+3
véro et gaby
sab-adada
LandReveur
7 participants
AuteurMessage
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

Nous sommes en train de demenager et les chevaux ont ete du premier voyage (un soucis de moins par ici)

quelques images faites hier par Holly, et aujourd'hui ils ont pu constater que la cevenne n'est pas exactement un plat pays, la haut, (800m) tout ce qui ne monte pas descent et reciproquement....

Heida derrière la bergerie pendant qu'on rentre le foin
demenagement en cevennes Dsc3896jw8

Fagour qui viens voir s'il peut me piquer un morceau de chocolat
demenagement en cevennes Dsc3902iu5

quand ils en ont eu marre de nous regarder ils sont retourner du coté de l'herbe
demenagement en cevennes Dsc3911fw5

Fagour tres appliqué a ce qu'aucun brin d'herbe ne depasse des autres
demenagement en cevennes Dsc3927so1

de l'espace, et encore c'est une des plus petites patures...
demenagement en cevennes Dsc3929xh5

Heida qui profite du paysage
demenagement en cevennes Dsc3935mx9
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:46

Ouahououou
Que de nouvelles ! et quelles jolies photos ... Merci Holly de nous faire partager ce tournant de la vie de Heida et de Fagour... et de la votre aussi.
J'aime particulièrement celle du chocolat, la lumière est superbe sur la robe du même nom de Fagour !!
Vous êtes où en Cévennes ???? by the way - bienvenue sur les terrains pentus ! j'aime bien ta description ... !
J'espère que tout s'arrangera pour vous, bon courrage, un déménagement, c'est jamais facile... donnez nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:07

on va là www.lecauvel.com, Holly prends la gestion du lieu, ma maman se mettant presque à la retraite, et moi je vais aller preparer le BP REA.
Le demenagement avance bien, le van 4 places est un tres bon outils pour ca.
Vivement que ce soit fini, qu'on puisse montrer de nouveaux chemins pouris auxx chevaux et leur faire decouvrir les joies des cevennes (tout ce qui ne monte pas descent).
Revenir en haut Aller en bas
véro et gaby

véro et gaby


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 26/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:52

Spendide ,bon courage pour l'installation .
Revenir en haut Aller en bas
http://lateliergabriel.oldiblog.com/
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:25

tu vas attaquer le BPREA à Florac ? J'y ai fait qq formations courtes... bons souvenirs !
à très bientôt "presque voisins" !!
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:54

normalement c'est la que je devrais aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:04

Wouaaaaaaaaaaaahhhh, comment c'est beau ! (j'parle pas de Florac, hein mais du chateau de Cauvel)

sur cette photo :
LandReveur a écrit:

demenagement en cevennes Dsc3911fw5
je me disais, "sympa le hameau en contrebas". Mais non, ce n'est pas un village, c'est juste le gîte !
Bluffée, je suis blufée.
Revenir en haut Aller en bas
bidule30

bidule30


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:38

alors ça y est ? le grand saut a été fait ? Tu laisses sans regret aucun ta belle Chartreuse ? Heîda et Fagour vont se transformer en dahu sur ces pentes ! ça doit les changer de leurs patures valbonnesques! Les vaches poilues sont déjà là?
En tout cas ,je vous souhaite plein de courage pour votre installation . Nouchka et moi, on pense souvent à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:32

ca y est changement en cours, les vaches sont repousséss par manque d'€ (de toute façon la frontière n'est tjrs pas ouverte pour un import en pieds), sinon pas des masses de regrets, et la on s'active, car nous aimerions boucler ou quasi le demenagement dans la semaine, bien que nous ne puissions nous y consacrer à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
bidule30

bidule30


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:55

si tu as besoin d'un coup de main......je te dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : St Paulet de Caisson 30
Date d'inscription : 23/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:05

T'aurais pas une caisse de transport pour les chats, comme on a en 5 cette partie du démenagement est quelleque peut problématique
Revenir en haut Aller en bas
bidule30

bidule30


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:43

oui ! tu as de la chance , je l'ai gardée bien que n'ayant plus de petites bébètes à transporter , elle est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : St Paulet de Caisson 30
Date d'inscription : 23/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:50

Yesssssssssssssssssssss merci
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou

Noeyou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Rosey, the place to be!
Date d'inscription : 09/03/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:14

Sympa les photos! ^^

Et le gîte est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:23

bidule30 a écrit:
Les vaches poilues sont déjà là?

Tu dois acheter des Highland ?
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:39

Nathanael, fais gaffe tu vas te retrouver avec des aurochs !!! Razz

Mais bon, moi je les trouve supers, pourquoi pas vous !

Au fait Céline comment va ma copine Sheila ??? (oh, t'énerves pas -c'est pas bon pour le BB- je sais, c'est juste pour te taquiner...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:08

Celine c'est effectivement en projet, pourquoi tu as une piste autre que l'import depuis l'ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:14

sab-adada a écrit:
Nathanael, fais gaffe tu vas te retrouver avec des aurochs !!! Razz

Mais bon, moi je les trouve supers, pourquoi pas vous !

Au fait Céline comment va ma copine Sheila ??? (oh, t'énerves pas -c'est pas bon pour le BB- je sais, c'est juste pour te taquiner...) What a Face

Sheilia va bien, elle a voulu, elle et des copines à elle, changer de parc et revenir plus près de la ferme, j'ai donc été obligée d'aller les chercher à pied pour les ramener dans un parc contre la ferme. Comme çà, je peux les avoir à l'oeil.
Mais bon, du coup, j'ai un peu trop forcé surtout que le lendemain, c'était rebelotte avec les seul chevaux qui restaient dans un parcs un peu éloigné de la ferme (de l'autre côté de la commune). Parait que c'est un sanglier qui m'a couché 3 piquets de cloture en bois...
Alors là je suis un peu cassée, mais tous mes animaux sont maintennat dans mes 3 parcs attenants à la ferme, prêts à passer l'hiver.


LandReveur a écrit:
Celine c'est effectivement en projet, pourquoi tu as une piste autre que l'import depuis l'ecosse?

Bien sur, je ne suis pas raciste, contrairement à ce que le laisse supposer Sab, et je connais plusieurs éleveurs de Highland en France...
Revenir en haut Aller en bas
LandReveur

LandReveur


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : en transit
Date d'inscription : 26/02/2007

demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:56

je connais la reserve naturelle de Boussière (Ph. Costa) pour etre allé la visiter, les autres sont plus virtuel, via le forum higland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement en cevennes Empty
MessageSujet: Re: demenagement en cevennes   demenagement en cevennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement en cevennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Divers :: Les inclassables-
Sauter vers: