Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bonnes volontés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 15:35

un ptit sujet pour ceux qu'auraient des idées ou des ressources afin de relayer les créteurs du forum qui ont fait un SUPER BOULOT cheers !

moi je peux proposer des photos !! chevaux au naturel, au travail de manière pas classique... à vot'dispo !!

bon, co y'a des ptis malins qui vont me dire : "des preuves, des preuves", j'vous en met une ptit' pour voir !



(oui, j'ai appris à mettre des images sur le forum camargue.... !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quetzalcoatl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 16:47

Tu lui apprenais a parler? Wink

Laughing

J'aime beaucoup hein, c'est pas une critique...

Je pourrais vous faire parvenir, d'ici 2 mois, des photos de montures speciales, elephantesques ou girafiennes au choix, vous m'en direz des nouvelles^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 17:04

j'ai rien besoin de lui apprendre, elle sait très bien se faire comprendre en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ardechyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 19:58

Sab, fais nous des présentations dans la rubrique à sheila...
mets y quelques photos, et commencons à baver !!!!
dis moi Quetzal, que moi que je sais pas que à quoi que tu ressembles !!!! et que je voudrais, et que je suis pas le seul, moi le savoir.... t'as tout compris toi la multi léche timbre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 22:45

woooohooo raconter ma vie : trop vaste programme !! et pis tu sais que ch'sais pas faire court et que je veux tout bien mettre et que ce soit clair et tout et tout... alors le boulot m'effraye ! (mon exam' d'entrée chez La Marie m'a fait faire de gros efforts dont je ne suis pas encore remise Razz ! même sur mon forum, je ne me suis pas présentée !!!)
et pis .. chuis timide quoi ! ... mais si je me mets à parler de mes dadous, on m'arrête plus !! Bon ok, c'est décidé, je vous présenterai mes ptits blonds, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ardechyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 29 Jan 2007 - 22:48

de toute facon, tu peux dire des conneries, y'a que moi qui te connais !!! et j'aime bien rire !!!! et en fait, on veut voir tes dadous, le reste.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 1:05

ben même pas, y'a qq unes qui m'ont vue à Avignon, alors je peux plus dire que je suis rousse aux yeux verts, 1, 74m, toute en jambes faites pour monter à cheval ! paske sur mon avatar, on voit pas que ma pouliche elle faisait à peine plus 1,30 m (là à 2 ans) et que j'pourrai être grande en fait !! (quoique perso, je trouve que rikiki, c'est souvent bien pratique !! et comme ça ma pouliche elle me va au poil !!)
bref on est bien d'accord que le sujet c'est plus les dadas et c'est toi qu'as dit que 'les chevaux sont le reflet de ce qu'on est' ou qqch dans le genre ? donc vous me découvrirez à travers eux !!! (et oui je suis une des rares à posséder le "dico des citations de L.B. paysan ardéchois allumé") (mais "l'ardechyo illustré - comment parler ours en 20 leçons" est en cours de réédition...)
bon je crois que je ferai mieux d'aller me coucher, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ardechyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 6:56

oh, c'est chouette de lire des choses gentils au saut du lit.
" comment parler ours " tiens j'adore, je me sens bien dans ce rôle là.
et puis venu de toi, ca me touche encore plus car t'es quelqu'un de plutôt franc, sauf que t'as plus de savoir vivre que moi !!!
aller va, la taille on s'en fou, c'est le coeur qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 9:06

Dis donc, c'est nounours studieux ce matin !!!

Il a tout répondu partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline du buis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:01

sab-adada a écrit:
woooohooo raconter ma vie : trop vaste programme !! et pis tu sais que ch'sais pas faire court et que je veux tout bien mettre et que ce soit clair et tout et tout... alors le boulot m'effraye ! (mon exam' d'entrée chez La Marie m'a fait faire de gros efforts dont je ne suis pas encore remise Razz ! même sur mon forum, je ne me suis pas présentée !!!)
et pis .. chuis timide quoi ! ... mais si je me mets à parler de mes dadous, on m'arrête plus !! Bon ok, c'est décidé, je vous présenterai mes ptits blonds, promis !!

C'est un des avantages du forum, si tu post un trop grand message, on n'est pas obligée de te lire jusqu'au bout alors que si on te voyait, on serait obliger de t'écouter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline du buis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:02

sab-adada a écrit:
(et oui je suis une des rares à posséder le "dico des citations de L.B. paysan ardéchois allumé") (mais "l'ardechyo illustré - comment parler ours en 20 leçons" est en cours de réédition...)

Et ou est-ce que l'on peut les commander ces livres ? MDR
Moi je commande une exempliare du 2ème pour chaque membre de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:09

on n'a qu'à faire un post là dessus et chacun pourrait le remplir à l'occasion ("perles" pêchées ici ou sur le forum camargue, ou sur à cheval-sans-fers, ou anecdotes vécues !!! lol !!)
comme ça on pourrait faire une édition "révivisée et enrichie" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline du buis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:11

J'en parle à Dieu dès que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : loin au-dessus de vos têtes, dans un pays qui s'appelle Le Paradis
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:20

Voilà sab-adada... Tes voeux sont exaucés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalsurnaturel.forumactif.com
sab-adada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 13:22

ouahouh, chuis bluffée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quetzalcoatl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 14:23

Au fait, Dieu, c'est qui derriere ce pseudo, ca le derangerait de se presenter please???!!! Suspect tongue

Parce que je serais heurese de faire la connaissance d'un collegue (et oui, Quetzalcoatl est le dieu serpent a plume des Azteques, dieu de la fertilite et de la mort^^... Digne de mon ours, futur genial etalon reproducteur, et casse pieds, tete aussi tant qu'a faire, parfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ardechyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 15:00

ben dieu, c'est un fumeur de havane, enfin, c'est lui qui me l'a dit ...
Ca te va bien comme pseudo.... t'es vachement fertile en conneries mortelles .... lol oh puis non, pas lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
Quetzalcoatl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Mar 30 Jan 2007 - 16:22

Euh, si je puis me permettre un petit commentaire, evite de trop me pousser sur le haricot en ce moment, je suis tres sensible ces temps ci, tu risquerais de te retrouver avec un volcan en furie sur le dos sans trop comprendre pourquoi^^...

Pas la peine de me propser un grand bol d'air frais, une inspiration et ca repart, ca ne marchera pas, deja essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline du buis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 5 Fév 2007 - 22:00

T'inquiètes Ardéchyo, le volcan, le temps qu'il traverse la Manche, il se sera éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quetzalcoatl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: bonnes volontés   Lun 5 Fév 2007 - 23:23

Bah, pas le temps d'attendre son retour pour ca, il est deja au dodo^^...

Mais comme c'est un volcan tres teigneux et tres suscetpible, il peut tout a fait se reveiller d'un coup et vous faire un remake de l'eruption du Vesuve... Suffit de le demander, je suis une gentille fille, je vous donnerais ce que vous voudrez Wink

Bande de cretins, va^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonnes volontés   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes volontés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plantes de bonne volonté
» RêVolition : être heureux peut changer le monde
» VIDE GRENIER DES 4 PATTES LE 10 MARS : Besoin de bonnes volontés..
» appel du 5 juin à toutes les bonnes volontés!
» Oyez, Oyez Braves Gens, Damoiselles et Damoiseaux.... Opération Caddie le 9 juin... Besoin de Bonnes Volontés.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Fonctionnement du forum :: Un problème, une question, un voeu ?-
Sauter vers: