Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 où mettre ce grave sujet ???

Aller en bas 
+4
kobilica2
ardechyo
fuanfi
mapikan
8 participants
AuteurMessage
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:55

je ne l'ai trouvé nulle part, alors j'imagine que cela n'a pas été fait, et comme d'habitude je suis en retard...(puisque c'était hier)...j'ai vu que dans cette rubrique on pouvait chuchoter...alors je me rapproche de l'oreille de Lionel pour lui souhaiter un cheers bonannifersaire cheers
bisous
anita
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:15

avec un léger retard, bon anniv et que toutes tes petites bêtes blanches se portent bien et à toi que les cheveux te repoussent baiser double plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:15

oh, mais vous êtes des amours !!!! et comme en fait mon anniversaire c'est le 03 avril, et que je fais mumuse avec les dates sur le forum, ben vous aurez pas à me le re-souhaiter le jour venu.....
merci Anita, merci fuanfi, de gros bisous à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:23

pffffffff, je me doutais bien d'un coup fourré de ta part!! trop naïve je suis;)
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:34

HIHIHI.... allez, je l'avoue, je voulais 2 bisous de toi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
mapikan

mapikan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:30

ohhhhh qu'il est mignon Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobilica2

kobilica2


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Essone
Date d'inscription : 24/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:48

bon, alors s'il nous mène pas encore en bateau, c'est aujourd'hui qu'il faut chanter" joyeux anniversaire, tous nos voeux les plus sincères" etc...Ah oui, il pleut? Je chante faux, alors, vous êtes d'accord avec mes élèves!
Moi, je te souhaite surtout une belle et longue amitié avec ta nouvelle protégée, Gypsie, elle t'offrira bientôt toute sa confiance, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:15

ardechyo a écrit:
HIHIHI.... allez, je l'avoue, je voulais 2 bisous de toi.... Embarassed

Y'a qu'à demander... baiser double
Quoi c'est pas à moi que tu le demandais ? Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:45

Bon alors Bon Anniversaire cher Président si compétent et admiré par ces ouailles !!! (deuximème tentative pour une augmentation... réussi ou pas ???)où mettre ce grave sujet ??? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:51

Ouais, et puis en plus, il a 38 ans, et pas 98, comme il veut le faire croire dans son profil !
'l'a pas l'age de la raison (j'ai déjà renoncé à mon augmentation, moi, Ceol !) mais bon, c'est quand même un bon chiffre : 38, le département de l'Isère, avec ses verts vallons, ses ruisseaux tumultueux, ses chevaux libres, ses chemins de terre et de boue, ses grands replats où les chevaux peuvent se rouler délicatement, ses bois abritant le randonneurs échaudé par l'été, etc....

Mais bon anni quand même geek ...
Ah non, en ce moment, c'est plutôt scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardechyo

ardechyo


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 55
Localisation : St romain de lerps, 07, Rhône Alpes, France, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:48

merci à toutes, et tous, pour vos remarques trés touchantes, qui me vont droit au coeur.... enfin, vous pouvez toujours y croire !!!! alors que ce soit clair... pas d'augmentation possible, car pour l'instant on à pas beaucoup de reglement d'adhésion à l'assoc... y'en à pas mal qui vont changer de couleur....
ensuite, pour l'isére, je crois que j'ai ma dose pour l'année, et peut être même pour l'année prochaine....

Gypsie va trés bien, et entre nous ca roule aussi.... hier, elle a vu le dentiste ( et dire que moi j'y vais même pas !!! ), et maintenant elle mange à pleine bouche.
Mes cheveux ont bien repoussé... maintenant on voit que j'ai des cheveux... sauf que certains appelent ca des poils !!!!

Merci à toutes et tous, mais vraiment, cette fois.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ardechyo.aliceblogs.fr/blog
véro et gaby

véro et gaby


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 26/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:09

tiens pour le règlement tu fais bien d'en parler
je cherche encore a qui l'envoyer a quel ordre et tout et tout......alors ?????
je sais que ça n'est pas le bon post mais tan-pis
Revenir en haut Aller en bas
http://lateliergabriel.oldiblog.com/
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 27/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:14

Ben oui on ne sait pas à qui envoyer les sous alors, moi aussi je voudrais bien régler mon adhésion Rolling Eyes



Bon sinon, je fais dans le banal mais sincèrement très bon anniversaire Very Happy

Pis si t'arrives pas à finir ton gâteau, ton nouveau pote s'en chargera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crinieres-du-mir.com
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:30

Ben pour le règlement de l'adhésion ( 5€ je vous le rapelle), votre bureau préféré (on est pas dans la bonne rubrique, mais on fait une entorse) n'a pas encore eu le temps de se réunir pour aller en ville ouvrir un compte. Par contre, certains ont déjà payer des cotisations, et ceux qui veulent vraiment le faire peuvent envoyer un chèque au nom de "cheval sur-naturel" chez notre trésorière : Ceol07. Son adresse est transmissible par MP, sauf si elle la diffuse elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
fuanfi

fuanfi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 66
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:05

bon j'espère que ce coup si c'est pour de vrai ALORS BONNE NIVE ERSAIRE et plein de bonheur avec tes nouveaux et anciens compagnons à quatres pattes.
J'ai déjà demandé a ceol pour la cotis en mp et elle a dit la même chose que celine à savoir elle enverra son adresse en mp dés que le compte sera ouvert. Enfin me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzenet.monsite.wanadoo.fr
ceol07

ceol07


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : saint alban d'ay (Ardèche)
Date d'inscription : 29/01/2007

où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:24

Oui, oui c'est ça fuanfi, t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où mettre ce grave sujet ??? Empty
MessageSujet: Re: où mettre ce grave sujet ???   où mettre ce grave sujet ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où mettre ce grave sujet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre une video....
» QUOI METTRE POUR DESINFECTER ?
» Au sujet de l'article de Cheval magazine sur Nevzorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Divers :: Les inclassables-
Sauter vers: