Le Forum du Cheval Sur-naturel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Cheval Sur-naturel !

Dans le respect de tous les chevaux, tous les cavaliers, toutes les équitations, et tous les élevages !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dodson & Horrell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 6:32

J'avais déjà vu cette marque quelques fois sur des plaquettes, mais comme pour tout ce qui est anglais, et qui se mange, en général, je passe mon chemin...
Est-du au fait que Quetzal y soit ? Non, c'était plus vieux. Peut-être est-ce mes mauvais souvenirs d'échanges scolaires franco-anglais ? ou est-ce du à mon éducation qui fait que la vieille rivalité coloniale entre la France et l'Angleterre est toujours présente ? Ou peut-être est-ce du tout simplement à des problèmes alimentaires plus récents... Enfin bref tel n'est pas le propos !

Hier, alors que je faisais mes emplettes ( une rape neuve) dans une sellerie de la région lyonnaise (non, je ne ferais pas de pub, n'insistez pas !), je tombe sur un tas de sacs et de prospectus de cette marque...
Comme justement il faut que je rachète des céréales (que j'utilise uniquement en guise de récompense), je me penche sur les étiquettes...
Je recherche des aliments floconné, car je n'aime pas trop les granulés et autres bouchons (oui, je sais c'est mes chevaux qui les mangent alors que j'aime ou pas, ça ne devrait pas changer grand chose Razz ).
Et voilà que je trouve ce sac :
Dodson & Horrell Leisuremix1

Alors, je lis : aliment floconné, sans avoine (parfait !) blablabla utilisé pour l'entretien de chevaux sans grande activité (c'est tout à fait çà... Rolling Eyes ), blablabla pour poneys obèses (hein ? Shocked ). Je relis plusieurs fois, mais c'est bien ça.
Alors, je n'ai pas résisté, j'ai pris un sac ! Pour voir.
Et je l'ai testé sur 2 de mes "gros" hier soir, en prenant bien soin de planquer l'étiquette pour ne pas qu'il la lisent et soient influencés. Ils ont adoré ! God Save the Queen !

Tout à l'heure, je fais une recherche internet sur cette marque, et voilà que j'apprends que c'est "la marque de la reine d'angleterre".
Alors moi je dis que des aliments ayant une gamme allant des poneys obèses aux chevaux de sport, en passant par la reine d'angleterre, il fallait que je leur fasse de la pub ! geek

Et voilà, c'est fait ! Wink

Pour plus d'infos, ou si vous ne me croyez pas :
http://www.parksouth.ch/frame.htm
http://www.dodsonandhorrell.com
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:26

elevage du buis a écrit:
mais comme pour tout ce qui est anglais, et qui se mange, en général, je passe mon chemin...
Est-du au fait que Quetzal y soit ?

Shocked
Alors la c'est tellement petit, vil et mesquin, que je ne sait quoi repondre...
Et voila, par ta faute, j'ai encore trempe un mouchoir de larme et de morve^^

PERSONNE NE M'AIME!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad No

lol!

Mais autrement, je ne comprends pas trop... Tu as des poneys obeses, toi??? Shocked

Et euh... ils font un truc pour les cavaliers?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:01

Et bien, si tu veux, je pourrais t'en donner un seau ou deux pour ta consommation personnelle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab-adada

sab-adada


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : ajoux- ardèche
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:13

wooohh, tu rigoles, le D&H, c'est le top du top !! ... il est vrai que c'est assez loin de 'notre monde', mais moi j'ai encore qq fréquentations de l'ancien temps et j'en ai déjà eu les oreilles rabattues ... y'aurait pas mieux ! et toutes sortes de consomateurs ! je connais un "genre shet'" de plus de trente ans qui mange de ça au même titre que les autres chevaux maison (loisir ou endurance), y'a que ça qui maintienne môssieu en état !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:15

Ah effectivement la, ca merite peut etre de se pencher sur la question...
Quelqu'un pour nous scaner l'etiquette de contenus?


Celine, pour le seau, je m'en passerais merci, mes slim fast devrait suffire^^ Laughing Au pire, suffit de venir bouffer che toi, tu as des horaires tellement regulier que l'on oublie meme de manger^^ La preuve dans ton post "comment tout a commence" lol!
Mais merci de ta proposition pleine d'empathie et de symapthie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline du buis

Céline du buis


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Cour-et-Buis, Isère, Rhone Alpes
Date d'inscription : 25/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:05

Quetzalcoatl a écrit:
Ah effectivement la, ca merite peut etre de se pencher sur la question...
Quelqu'un pour nous scaner l'etiquette de contenus?

Eh oh la bilingue, j'ai mis l'adresse du site de D&H, t'as qu'à aller lire tout çà dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:16

elevage du buis a écrit:
Eh oh la bilingue


Tu parles a qui la??? Shocked Pour l'instant j'en suis a lire Cendrillon et Boucles d'Or, alors bon...

Mais bon, allons nous y esssayer, puisque personne n'a de coeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodson & Horrell Empty
MessageSujet: Re: Dodson & Horrell   Dodson & Horrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodson & Horrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Cheval Sur-naturel ! :: Les chevaux sur-naturel :: Alimentation et conduite d'élevage-
Sauter vers: